Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)

Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)
Ça y est je vais arrêter de vous Snaper mes efforts quotidiens, qui n'encourageaient que moi au final, puisque la période officielle de test touche à sa fin ! Cela fait donc presque 1 mois que j'ai reçu cette petite ventouse anticellulite Cellublue, et bien 21 jours que je la teste. L'heure est au bilan ! Alors attention, vous allez voir mes fesses.. ! Ahah (et oui je n'ai pas encore de cellulite sur le front ou sur les pieds...).
Alors pour poser le contexte du test :
Je n'ai pratiqué aucun sport (pour ne pas changer trop mes habitudes...), j'ai fait très légèrement attention à mon alimentation (mais avec des écarts sans compter), donc ce n'était pas les conditions optimales pour avoir un résultat spectaculaire... Mais cela vous donnera quand même une idée de son efficacité "seule" !
Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)
Donc cette petite ventouse Cellublue, par aspiration, va imiter le principe du palpé-roulé. Une utilisation de seulement 5 minutes par zones et par jours est nécessaire pour obtenir des résultats rapidement. Vous devez l'utiliser impérativement avec une huile pour permettre l'adhérence et le glissement sur la peau.
Au départ j'ai utilisé l'huile d'Argan de Transparent Clinic, qui n'est absolument pas faite pour ce type d'utilisation. L'odeur est à tomber, certes, la peau est nourrie, certes, mais elle reste grasse après le massage et n'a aucune vertu amincissante ou raffermissante.
Après 2 semaines de tests, j'ai donc décidé de changer d'huile et d'utiliser celle du Petit Marseillais, "Huile anti-cellulite Tonifiante" shoppée en grande surface. Cette huile est spécialement conçue pour ce genre d'utilité, elle raffermie, tonifie et la caféine qu'elle contient aide à déloger les capitons. Par contre, l'odeur est désagréable... Un mélange de citron, thé vert et anis... Particulier...
Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)
Lorsque vous recevez la ventouse, une petite notice vous explique comment l'utiliser :
- Faire des mouvements de bas en haut
- Faire des mouvements latéraux de bas en haut
- Faire des mouvements circulaires
Le tout vous prend 5 minutes par zones (ou plus si vous le souhaitez...).
Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)
Pour tout vous avouer, au départ, cela fait vraiment mal ! Je l'ai utilisé sur les cuisses et les fessiers uniquement et je vous assure que vous aurez les cuisses rouges ! Mais à force et au fil des jours, cela fait de moins en moins mal. Vous pouvez aussi "régler" l'intensité de l'aspiration pour que la douleur soit moins forte au départ.
Le plus dur, quand même est d'être régulière. Je le faisais le soir mais je reconnais que j'ai souvent eu la flemme de le faire... Etant donné que j'ai reçu gratuitement cette ventouse, je me sentais redevable donc je me suis un peu forcée à tenir la distance. Je pense que sinon j'aurai vite abandonné...
Bon, pour ce qui est du résultat, puisque c'est le principal...

Est-ce que ça marche ??


Et bien figurez-vous que je suis estomaquée par l'efficacité de cette ventouse !! Car comme je vous le disais, je ne l'ai pas aidée en ne faisant pas de sport, ni de régime particulier et j'ai sincèrement des résultats visibles.
Jugez par vous-même (attention la photo suivante peut choquer les plus jeunes d'entre vous)
Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)(photos non retouchées)
Bien que je sois touchée davantage par les vergetures que par la cellulite, mon grain de peau s'est quand même nettement amélioré ! Mes capitons se sont estompés et la peau est plus ferme ! Alors ajoutez à ça un peu de sport et une alimentation saine, je pense que le résultat sera juste spectaculaire !
En terme de chiffres :
- Cuisses : - 1 cm
- Hanches/fessiers : - 3 cm
L'habitude est prise de mon côté, je n'avais pris aucune photo pendant le test car j'avais peur de ne voir aucun résultat et d'abandonner en cours. Mais je me rends compte maintenant que ça marche plutôt bien, et donc je pense continuer à l'utiliser. Bon pas tous les soirs mais 2 ou 3 fois par semaine histoire de ne pas laisser les capitons se réinstaller !
Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)
***

CONCOURS 

Bon et comme je suis sympa et que vous êtes beaucoup à vouloir l'utiliser dans mon entourage (...), je vous propose un petit concours pour vous permettre de gagner votre ventouse Cellublue !
Pour participer c'est très simple :

Sur Facebook :

- Vous devez aimer la page Facebook du blog - Aimez et commentez la publication de l'article en m'indiquant que vous souhaitez participer- Partagez l'article en mode "public" en m'identifiant @myfairjenny et en utilisant le hashtag #jennyxcellublue

Sur Instagram :

- Vous devez être abonnée à mon compte @myfairjenny ainsi qu'au compte officiel de @Cellublue
- Likez la photo du concours
- Repostez la photo en utilisant le hashtag #jennyxcellublue
Attention, votre compte devra être en mode "public" pour que je puisse voir votre participation
Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)
Attention, le concours n'est ouvert qu'aux personnes qui aiment la page Facebook du blog ou qui sont abonnées à mon compte Instagram et celui de Cellublue !
Si ce n'est pas fait votre participation ne pourra pas être validée ! Vous pouvez participer des deux façons pour augmenter vos chances.
Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 18 septembre 23h59 ! J'utiliserai RANDOM pour tirer la gagnante au sort et je la contacterai directement soit sur Facebook soit en Instadirect le lundi 19 septembre. Restez connectée !
Bonne chance à toutes !
Ventouse Cellublue : mon expérience (Concours Inside)
"Huile Anti-cellulite Tonifiante" Le Petit Marseillais : environ 12 euros en grande surface"Huile Sèche d'Argan" Transparent Clinic : 29.90 € Ventouse Anti-cellulite Cellublue : 19.90 €