Kikou les nénettes, comment allez-vous aujourd’hui ?
Je présume que pas mal d’entre vous sont en vacances mais comme on dit c’est chacun son tour.Pour ma part, j’ai repris non sans mal le boulot depuis le 1er aout et je suis déjà HS.
Je te présente un maquillage tout en subtilité pour un réveil vitaminé en douceur.
L’estompage est encore et toujours le maître mot !!!
Pour ce look j’ai principalement utilisé deux palettes :- La Vénus palette de Chez Lime Crime- L' Artist palette de chez Anastasia Beverly Hills
Pour la palette Vénus mon choix s’est orienté vers les fards Aura, Shell et Redbirth.Concernant l' Artist palette les fards utilisés sont Orange you fancy, Punch fuschia, Aubergine et Unicorn.
Disposition
Le fard Auraest déposé au pinceau plat sur l’ensemble de la paupière mobile ainsi que dans le creux pour illuminer le regard.
Le travail s’effectue ensuite au pinceau estompeur à bout effilé.On commence pour la partie supérieure du côté de l’arrête de nez avec en premier Shell puis Redbirth pour bien donner la tonalité orange et on estompe avec Orange You Fancy.La partie supérieure externe et le coin externe sont travaillés avec Punch Fuschia et Aubergine pour apporter de la profondeur.
Le liner n’est qu’autre que le fard Unicorn humidifié.
Pour ce look, je me suis inspirée d’un visuel choppé sur instagram.
J’ai beaucoup aimé la luminosité de ce maquillage et le petit coup de pep’s donné par les couleurs orange et violette.
Et toi comment qualifierais tu ce travail ? T’inspires-t-il ? Je t'embrasse
Orelol