Je ne pouvais pas ne pas vous parler de la toute dernière collection signée Dior. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez sans doute que cette marque de luxe est mon talon d'Achille, au grand malheur de mon porte-monnaie. A chaque collection, je suis faible et je craque au moins pour un produit. Rares sont les collections Dior qui me laissent indifférente. La seule à m'avoir rendue réticente est la collection été 2016 que je n'ai pas trouvée " breath-taking " du tout. Mais bon, le passé c'est le passé et ce n'est pas pour autant que je ne continue pas de craquer pour cette marque Ô combien chère mais Ô combien magnifique, du boîtier aux couleurs.
Pour la collection automne 2016 (et oui déjà, le maquillage n'a pas le temps!) Dior m'a vraiment prise par les sentiments et a touché la parisienne d'adoption que je suis en plein coeur en proposant la collection " Skyline " inspirée des lignes icôniques de la Tour Eiffel et de Paris, Ville de Lumière. Evidemment, la pièce maîtresse de la collection est la palette 5 ombres, déclinée en deux harmonies différentes. J'ai craqué pour une palette dans les tons marron/mauve 806 Capital of Light que j'ai trouvée plus automnale que la seconde qui était proposée.
- Un fard marron irisé
- Un fard blanc argenté
- Un fard beige irisé
- Un fard mauve irisé
- Un fard rose irisé
L'imprimé en relief est absolument somptueux, on s'y croirait presque ! Autant vous dire que lorsqu'il a fallu tremper mon pinceau pour réaliser le look qui suit, ce fut presqu'un déchirement pour moi. Heureusement, j'ai pu immortaliser sa beauté à travers une multitude de photos.
Pour compléter le look, j'ai également craqué pour un sublime rouge à lèvres marron aux reflets dorés Dior Addict Lipstick en teinte 927 Sophisticated. Je ne pensais pas me diriger vers cette teinte mais lorsque j'ai vu à quel point elle était à la fois naturelle et sophistiquée, je n'ai pas pu y échapper ! En plus, les rouges à lèvres ayant été récemment reformulés avec un " coeur " hydratant, je me suis dit que c'était une bonne occasion de tester !
Cette collection sort officiellement le 29 août (si je ne m'abuse) en boutique mais elle est déjà disponible en avant-première au Bon Marché dans le 7ème arrondissement de Paris et sur le site de la marque ici !
Et vous, vous craquez pour la collection?