Début juin j’ai commandé sur Betrousse la trousse Bikini Challenge parce qu’après plusieurs mois d’inactivité j’avais besoin d’un coup de pouce avant mes vacances qui arrivent bientôt !! Encore quelques jours et ce sera enfin l’heure du départ.
Il y avait beaucoup de chose dans la trousse, comme toujours
Aujourd’hui, je vais vous parler de 2 produits de la Betrousse Bikini, on reparlera du reste plus tard.
2 mois d’abonnement à coach club
Coach Club est un site d’entraînement sportif en ligne qui propose également un accompagnement nutritionnel en option. Je n’ai testé que la partie sport. Avant de commencer il faut se fixer des objectifs : perte de poids, bikini body… Il faut aussi dire si on a des problèmes de santé, c’est très bien fait : on peut pointer les zones de douleurs.
Pour ce qui nous intéresse, la partie sport, au début je suivais le programme qui m’était assigné en fonction du matériel dont je dispose (uniquement un tapis de sol) et de mes capacités (pas ouf). Sur la plupart des programmes je me suis ennuyée car le rythme était trop lent à mon goût
Milical Complex Drainer Solution Minceur
Je l’ai testé après une semaine d’excès (restaurants, apéro, dîner chez des amis) donc j’avais bien besoin d’un coup de pouce ! Je ne sais pas si ça fonctionne réellement pour une perte de poids mais au moins ça force à boire 1L d’eau, ce qui est déjà bénéfique pour la ligne. J’ai l’impression que ça m’a aidé à éliminer les excès mais comment être sûre car j’ai aussi fait attention à mon alimentation. J’ai été agréablement surprise, je m’attendais à un goût atroce et en fait c’était pas mauvais du tout. Je suis bien incapable de réellement juger de l’efficacité du produit, mais au niveau psychologie, je suis sûre que prendre ce complément m’a aidé à me concentrer sur l’équilibre alimentaire et le « bouger +^ »
Prix : 14€
Les deux produits sont plutôt complémentaires pour se motiver à démarrer un programme sportif et alimentaire. Est-ce que vous avez des astuces motivation sur le long terme car le problème est malheureusement là !