C’est l’été et si je ne suis pas en vacances, l’envie de porter des bijoux colorés, d’avoir une peau nette et de me trémousser sur les tubes de l’été est bien là ! Je te présente mes objets fétiches du moment !
Eponge exfoliante, the body shop
Pour commencer, achetée un peu par hasard, cette éponge aide à nettoyer plus en profondeur ma peau mixte à grasse lors des grandes chaleurs. Le teint est plus net, les pores resserrés, même si je dois avouer qu’elle est un peu trop abrasive avec le visage en comparaison avec un gommage classique. Donc il vaut mieux y aller tout en douceur et ajouter une noisette de son nettoyant avec.
Sinon, elle sèche rapidement car elle est très légère donc aucun risque de moisissure ! Prochaine étape, l’éponge konjac ?
boucles d’oreille nacrées vert d’eau
Pour la suite, honte à moi, je ne me rappelle plus où j’ai trouvé cette bonne affaire… Peut-être chez H&M ? Bref, ces boucles d’oreilles sont légères à porter, ont une imitation nacrée sublime pour l’été et illumine toute tenue ! Voilà les couleurs que j’adore pour un petit bijou peu cher et chou !
Bague argent & malachite
Continuons dans la teinte verre d’eau… Cette sublime bague vient d’un magasin que j’ai découvert récemment sur Montélimar et que j’ai adoré ! Son propriétaire sillonne le monde pour acheter des bijoux du monde entier créées de façon artisanale. Une chose est sûre, j’y retournerai ! L’objectif est de lui trouver une ou deux copines en turquoise (type bagues navajo) pour lui tenir compagnie !
Médaillon licorne
Pour finir avec les quelques bijoux présentés, je ne porte pas ce médaillon, et pourtant, je l’utilise un peu comme un grigri. Il m’a été offert par ma cousine qui me l’a ramené d’Italie. Il a beaucoup voyagé et apparemment, cette petite licorne est chargée d’histoire ! Du coup, je lui adresse un peu mes vœux secrets de temps en temps, comme un porte-bonheur…
Crayon khôl noir Lancôme
Ensuite, encore un cadeau offert pas une autre de mes cousine : ce crayon noir Lancôme idéal en été ou j’ai très souvent la flemme de porter du mascara tous les jours. Depuis un an que je l’ai j’ai pu constater qu’il tient très longtemps comparé à d’autres marques et ne s’use pas rapidement. Du coup, je reviens à la facilité comme lorsque j’avais 16 ans, un coup de crayon noir sur les yeux et ça fera l’affaire… C’est sûrement un beauty faux pas, non ?
Clé USB 8G
Enfin, voici l’objet fétiche le plus petit mais non le moins important ! J’ai 2 heures de trajets par jour pour aller et revenir de mon lieu de travail. Alors il est primordial pour moi de pouvoir écouter les derniers albums que j’ai découverts en les emmenant partout ! En ce moment ? Le dernier 21 pilots ou encore Mome (tu peux découvrir leur dernier tube sur ma playlist électro / chill de l’été en cliquant ici)
Voilà ! Et toi, de quels objets beauté / mode / grigris ne te sépares-tu pas cet été ?
Quel est ton chouchou parmi ceux que je t’ai présenté aujourd’hui ? Le médaillon licorne, la bague avec une malachite… ?
Tu pourrais aussi aimer...
Ma playlist electro / chill de l’été Été : les huiles essentielles amies Antipodes, l’incontournable