Je sais. Je m’étais juré de ne plus acheter de gommages tout prêts. Un peu d’huile végétale, du sucre en poudre, et l’affaire était conclue. Oui mais ça c’était avant, j’ai trouvé ENCORE plus pratique avec Océopin. On parie ?
Le gommage bio d’Océopin est le seul que j’utilise une fois par semaine sans y penser. Avant c’était presque la corvée, je sautais souvent des semaines… Désormais ça me prend en tout et pour tout le même temps qu’une douche normale : il suffit de quelques graines de pin maritime dans mon gel nettoyant du moment (résumé de mes hésitations ici, j’ai finalement craqué pour le gel nettoyant pureté de Phyt’s… je t’en reparle vite!) et hop, visage nettoyé ET exfolié tout en douceur. Car oui, ces graines sont si douces et lissantes que je les utilisent pour le visage.
Les résultats
Ma peau n’est plus rougie par des gommages trop abrasifs, mes pores sont resserrés et mon teint plus unifié après quelques semaines d’utilisation. Hop, direct dans ma trousse de voyage pour les vacances de la semaine prochaine ! Dernière précision, utile ou inutile mais en tout cas : ça ne sent pas le pin du tout. Dommage car j’adore cette odeur de vacances dans le Sud.
100% bio, 100% pratique, 100% peau nette… Je suis convertie !
Et toi, utilises-tu des gommages en grains ? Quel est ton chouchou ?
Tu pourrais aussi aimer...
- Ma routine slow du printemps
- Sélection de gels nettoyants doux
- Haul soins : Phyt’s, Santé, Elixirs and Co…