Ado Belle Peau, Ballot Flurin
Une histoire particulière accompagne ce nettoyant de Ballot Flurin qui s’est ouvert dans ma trousse de toilette lors d’un déplacement. Le bouchon visseur est loin d’être robuste du coup j’ai perdu presque la moitié du flacon… Comme tu peux l’imaginer, j’étais dégoûtée, car j’ai adoré ce gel nettoyant visage. Il est doux, sent divinement bon, nettoie et assainit la peau sans l’agresser ! Une vraie perle !
Je rachète ? J’ai opté pour l’autre nettoyant de Ballot Flurin que j’essaierai plus tard, L’eau Miellée 3 en 1.
Shampoing BB seawed, Bumble and bumble
Ce shampoing à l’extrait de soie marine est loin d’avoir une composition propre. Je ne me rappelle même plus pourquoi je l’avais acheté… Je n’arrive pas à lâcher son cousin à la Noix de Coco qui me sert toujours quand je suis pressée pour un maximum de résultats : brillance, douceur,… Celui-ci était moins efficace et sentais moins bon, bref je ne suis pas convaincue.
Je rachète ? Non, j’ai craqué depuis pour le shampoing bio Santé Orange et Coco qui fait les cheveux brillants de foufou…
Brume coiffante effet plage à la lavande, John Masters Organics
Je t’avais déjà présenté cette brume bluffante lors de ma routine slow pour les cheveux bouclés. Bonne composition, petite odeur de lavande, et des boucles somptueuses au rendez-vous avec ce petit spray du bonheur qui n’abîme pas les longueurs. En plus, son format voyage se glisse facilement dans la trousse de voyage !
Je rachète ? Oui déjà fait, j’ai repris un format de poche qui m’est bien utile pour décoiffer une queue de cheval trop sage. Même si je m’en sers moins souvent avec la repousse…
Et toi, quels produits as-tu fini récemment ?
T’ont-ils convaincue ?
Tu pourrais aussi aimer...
- Océopin, la poudre de graines de pin maritime
- Henné neutre, la bonne idée soin des cheveux
- Ma routine slow du printemps