Vous avez sûrement dû entendre parler de cette collection privée, mais plutôt pour les rouges à lèvres. En effet, l’Oréal Paris a proposé une gamme appelée ‘Collection Privée‘ incarnée par 8 égéries: Inès De La Fressange, Eva Longoria,Doutzen Kroes, Liya Kebede, Julianne Moore, Freida Pinto, Jane Fonda et Fan Bingbing. L’idée est de proposer des produits adaptés à toutes les carnations, couleurs de peaux, de cheveux et de proposer une offre pour toutes les femmes, de tous les âges, de toutes les origines et de toutes les couleurs.
Et ma maman m’a donc offert ce petit vernis à la couleur Nude, proposé en lien avec la collection liée à Julianne Moore, rousse resplendissante, et bien que je n’ai absolument aucune ressemblance avec elle, et bien j’aime le Nude, et j’aime ce vernis!
Il s’agit d’une couleur rose clair légèrement beige au fini laqué absolument nude et vraiment parfait pour ma carnation de brune à la peau claire, ce vernis est complètement entré dans mon quotidien, puisqu’il fait partie des teintes discrètes que je peux porter au travail, quel bonheur!
Le pinceau est parfait pour l’application, il est assez large et me fait penser à ceux des Essie, qui ne débordent pas des ongles et qui assurent une répartition parfaite de la matière.
La tenue est impeccable également, je n’ai absolument rien à redire sur ce vernis de manière globale, en plus, le flacon est petit, et du coup, je le finirais avant de m’en lasser (et je le rachèterais peut-être!).
Et vous, avez-vous cédé à cette collection? Que pensez-vous des vernis nude?