HAUL | ILNP Summer 2016 + Float on

Comment allez-vous en ce moment ? vous profitez du soleil, de la plage ? Vous examens de fin d'année se sont bien passés ?

Pour ma part je prépare gentiment mon futur déménagement, et je dois me lancer dans le listing des choses de valeurs, dont la collection de vernis... Et comme j'aime me rajouter du travail, j'ai fait quelques emplettes en profitant des pré-orders qui permettent d'économiser 1$ par flacon, c'est toujours ça de prit comme on dit...

Aller je vous présente tout ça !

Comme vous le savez peut-être, la marque ILNP à sorti ses deux nouvelles collections : la summer collection et une de shimmer. N'aimant pas vraiment ce genre de vernis, je me suis " juste " commandé la collection d'été ainsi que Float On qui était d'une ancienne collection mais qui me faisait de l'oeil quand même.

Je trouve cette collection vraiment chouette et complète dans le sens ou il y a pas mal de couleurs différentes même si pour moi je trouve que Manor House est plutôt une teinte d'automne.

C'est parti, je vous montre tout ça en photo, n'hésitez pas à cliquer sur les photo pour les agrandir.

N'hésitez pas à me dire quels sont ceux que vous préférez, et ceux que vous aimez le moins.

Je vous embrasse et vous dit à la semaine prochaine pour la présentation swatch de vernis A England.

C'est un magnifique bleu turquoise compètement holo au soleil et plus discret à l'ombre.
Il est presque opaque en deux couche mais au soleil on devine un peu le bord libre mais rien de vraiment gênant, on a vu pire dans le genre pas opaque...

En parlant de pas opaque, lui j'ai vraiment ragé... Il lui faut au moins trois couches, ou alors le poser sur une base sombre. Le genre de truc qui m'énerve. Mais on lui pardonne une fois posé car il est magnifique, il oscillent entre le bleu,, le violet et ces mini reflets sont juste wahou ! il a un shift qui tire sur le vert scarabée juste dingue.

Lui c'est le petit ovni tout joli de la collection, je ne saurais pas vraiment s'il doit être dans la summer ou plutôt dans une collection automnale... C'est un vieux rose désaturé.

Alors lui, mais lui il est sublime, il me fait penser aux eaux turquoises et aux palmiers je l'aime vraiment beaucoup. En plus, quand j'ai vu sa texture un peu flakies, je pensais qu'il faudrait l'appliquer à l'éponge pour une bonne opacité et bien non, opaque en deux couches et application easy ! Si vous ne devez en prendre qu'un seul, c'est lui !

Un joli pêche très élegant, opaque en 3 couches lui aussi. Mais en deux couches il est plus discret et tout aussi jolie, il fait presque des ongles naturels (mais holo au soleil 🙂 )

Un rose gold super pigmenté avec un holo complètement dingue, je pense qu'il est le plus holo de toute la collection, j'ai vraiment eu du mal à le photographier tellement il brille. Opaque en deux couche lui aussi.

Lui, honnêtement c'est le " mouais, okay " de la collection. Je trouve qu'il n'apporte rien de nouveau, surtout quand on regarde les anciens vernis de la marque tels que HomeComing et ses petits copains bleu/violet.