Dupe des fameux Artis Brush

Publié le 17 juin 2016 par Amsape

Brièvement présenté lors de mon dernier billet Haul, je vous retrouve pour vous parler de la fameuse brosse dupe de la célèbre marque Artis. Si vous êtes comme moi adepte d’Instagram et autres réseaux sociaux, vous avez sûrement dû voir des tutoriels des brosses (pinceaux) Artis qui sont devenues très tendances sur la toile mais qui coûtent aussi très chers mais heureusement, ils existent des dupes de ces célèbres brosses (pinceaux) Artis à des prix plus que raisonnable.

La brosse se présente comme une brosse à dent et est livré dans un emballage en cellophane propre, bien protégé et dont la tige est en plastique noir brillant et les poils sont en fibres synthétiques. Celle-ci est le dupe parfait du Oval 7 des brosses de chez Artis que l’on retrouve ici.

Les poils sont d’une douceur et d’une finesse surprenante mais aussi très denses (serrés) de sorte que l’on perds presque pas de produits quand on l’utilise, que ce soit du fond de teint liquide, du poudre ou encore du blush. Les poils n’irritent pas du tout la peau.

Je ne m’attendais pas à grand chose en l’achetant, je me disais que c’était encore un gadget et pour tout vous dire, je suis agréablement surprise par la douceur des poils, par contre en déballant la brosse dans son emballage d’origine, j’ai remarqué qu’elle perdait un peu de ses poils mais rien de bien grave et puis vu le prix je n’en dis pas plus .

Sans pour autant le comparer au vrai brosse Oval 7 de chez Artis, que je n’ai d’ailleurs jamais utilisé et vu le prix ce n’est pas prêt d’arriver (Lol), celle-ci est vraiment pas mal. Plusieurs tailles sont disponible et je pense que ces brosses dupes sont une alternative et que ça vaut le coût de les avoir parce qu’ils sont très pratiques, les produits s’appliquent facilement et rapidement. J’ai néanmoins une préférence pour les grosses tailles plutôt qu’aux petites qui sont réservées au contouring, au fards à paupières, liner …

Ce que j’en pense?

Pour une première impression, je dirais que ça vaut plus qu’un gadget, mais je ne suis pas prête à renoncer à mon beauty blender qui est parfait pour appliquer l’anti-cerne mais aussi pour travailler le teint. Par contre pour celles qui ont l’habitude de laver quotidiennement leurs pinceaux, le temps de séchage de celle-ci vu la densité des poils, risque d’être un peu plus long qu’un pinceau normal ce qui ne donne pas envie de la nettoyer tous les jours.

Disponible à 2.29€ ici

Dites moi ce que vous en avez pensé de ces brosses dupe Artis ou même des vrais, les avez-vous déjà utilisé?

Au plaisir de vous lire,