Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo afin de parler de mes favoris du mois de Mai. Et oui, nous sommes déjà en Juin (même si quand on regarde par la fenêtre on ne le croirait pas toujours…), le temps passe à une vitesse folle, l’année scolaire est bientôt finie mais je vous avoue que même si les fins d’années, j’ai toujours un petit pincement au coeur, j’ai quand même hâte d’être début juillet car je suis sur les rotules ! Mais bref, revenons au sujet principal : mes petits chouchous du mois de mai !
Bien évidemment, en Mai, j’ai beaucoup utilisé la palette Sweet Peach de Too Faced. J’ai voulu vite la découvrir pour pouvoir vous en parler rapidement et vous proposer des maquillages avec. Donc forcément, je n’ai utilisé pratiquement qu’elle. C’est une très belle palette dont les tons pêches/violets vont très bien aux yeux bleus. Mais j’avoue, je n’en avais pas besoin dans ma grande collection de palettes. Mais bon, je suis faible que voulez-vous ^^
Pour ce qui est de l’eyeliner, je redécouvre totalement l’Eyeliner Couture d’Etam depuis plusieurs semaines (voire plusieurs mois) et plus le temps passe, plus il me bluffe. C’est le premier liner feutre que j’apprécie car tout simplement, il tient sur la durée et ça c’est fou. Et puis c’est vrai qu’il est facile d’utilisation, il est bien noir, il tient bien, bref je l’adore !
Et bien évidemment, gros coup de coeur pour un crayon dont je vous ai parlé il y a quelques jours ici même : le crayon 24/7 Heartless d’Urban Decay. Il s’agit de mon crayon chouchou en ce moment pour la muqueuse. Il éveille le regard, il va avec tout type de maquillage, je l’adore !
Côté teint, j’ai beaucoup pioché dans la palette Love Flush de Too Faced mais pour un seul blush : le How Deep Is Your Love. Ce joli rose franc est très très beau pour le printemps et ces blush sont vraiment de grande qualité.
Autre blush que j’ai aimé ressortir : les Météorites Perles de Blush de Guerlain. C’était une édition limitée du printemps 2015. C’est un joli blush rose comme je les aime pour le printemps !
Pour avoir un joli teint halé, je n’ai pas arrêté d’utiliser le Beached Bronzer d’Urban Decay. Cette nouveauté Urban Decay réchauffe à merveille mon teint blafard ou même les teints déjà un peu bronzé puisque je suis revenue de Valencia avec un petit bronzage héhéhé !
Et enfin, j’ai ressorti la Invisible Loose Setting Powder de Laura Mercier. Cette poudre, je l’aime d’amour. Mais j’aime en tester d’autres, donc de temps en temps je la laisse de côté et au final, je finis toujours par revenir vers elle. Elle est vraiment invisible sur la peau, fixe le maquillage sans ajouter de matière, une tuerie (malgré son grand prix).
Et côté lèvres, c’est le festival du orange et du violet. Mais à force vous me connaissez, non ?!
J’ai donc bien évidemment ressorti le Lady Danger de M.A.C., qui est un rouge à lèvres matte rouge orangé absolument canon. Mais j’ai aussi ressorti le Iberico de Nars, qui est lui aussi matte mais totalement orange.
Après, il y a forcément le Bittersweet d’Urban Decay, un joli violet aux sous-tons roses.
Mais quand j’avais des envies de couleurs plus légères, le fidèle Rose Dressing de Givenchy était au rendez-vous, comme au printemps dernier. Il faut dire que ce rose corail est quand même canon !
Et maintenant, espérons que ces produits printaniers fassent revenir le soleil et la chaleur…!