Crépusculaire

Publié le 07 juin 2016 par Orelol

Qui dit beau temps du matin dit maquillage coloré et acidulé mais me concernant cela ne t’étonnes pas.
L'autre jour j'ai joué avec la palette THE ARTIST de chez Anastasia Berverly Hills et la VENUS palette de Chez Lime Crime.
Ce look crépusculaire est un mélange de jaune orangé avec une pointe de bleu et de violet.


Inspiration crépusculaire avec une lumière incertaine qui subsiste après le coucher du soleil avant que la nuit ne soit complément tombée.
Fards utilisés de la palette THE ARTIST :Orange You FancyPunch FuschiaAubergineUnicorn
Fards utilisés de la palette VENUS :
AuraShellDivine
Le pas à pas :


Les Yeux
On applique une base à paupières ici la NarsOn pose un fard pour uniformiser la paupière White Chocolate de la CHOCOLATE BAROn commence à délimiter notre creux de paupière avec le fard Salted Caramel de le CB
Paupière mobile : on applique successivement du coin interne vers le coin externe avec le même pinceau plat pour faciliter le raccord couleur les fards aura – shell et orange you fancy.
On structure le coin externe mais vraiment externe de la paupière au pinceau crayonavec le fard Divine que l’on remonte vers la banane, on estompe comme il se doit et on structure. On commence à rajouterpetit à petit le fard Aubergine toujours au coin externe en remontant vers la banane. Le fard Punch fuchia viendra se flouter du coin externe jusqu’à la banane.
Si l’intensité des fards sur la paupière mobile a un peu chuté avec l’estompage on remet de la matière en aplat.
Petit trait de liner en ras de cils, recourbe cils, base et mascara Roller Lash de Bénéfit.
Crayon bleu D’Urban Decay en muqueuse. Ras de cils fouetté avec le fard Dusty Rose puis intensifié en racine avec Unicorn.
On finit le regard en structurant et en dessinant ses sourcils. Ici j’ai utilisé le crayon Bobby Brown et le Gimme Brown de Bénéfit. Petite remarque je ne cherche pas à figer le sourcil car c’est un maquillage avec lequel je vais au travail.

Le Teint
On applique une base de teint ici la Prep and Prime de MacOn camoufle les cernes et gonflements avec le moisturecover de Mac et la Beauty BlenderFond de teint posé au pinceau YSL et LancômeOn poudreBlush Fleur Power de MacOn apporte des touches de lumières en haut des pommettes avec le diorSur mes lèvres le formidable Dior Addict Lipstick en teinte 465 Cruise.

Je t'embrasse.
Bizzzz
Orelol