Souvenez-vous de Nath, ici, ici, ici et ici.
Voici le message qu'elle m'a envoyée il y a quelques jours...
Coucou Raphaëlle,
Voilà un petit moment que je ne suis plus assidue au blog mais chose promise, chose dûe, je viens donner un peu de nouvelles de mon évolution capillaire.
Je suis passée par un laisser-pousser inconditionnel avec plus souvent la pince rapide en chignon qu'une belle chevelure coiffée puis par "ça ne va pas du tout, faut couper", de ce fait j'ai fait couper pour un carré plongeant, assez joli en sortant de chez le coiffeur puis indomptable.
Donc, "il faut recouper", j'ai essayé seule, forcément catastrophe, direction coiffeur qui me promet un changement idéal tout à fait adapté à mes cheveux et mon visage, pas trop mal au début puis les côtés à rebiquettes non maîtrisées ne plaisaient pas à mon mari.
Donc "il faut recouper", et là, "si j'essayais beaucoup plus court". Verdict : j'ai encore du mal à me sentir moi-même (ça fait 2 semaines), je ne dis pas que je ne vais pas rester en court mais je n'aime pas trop cette forme, trop court sur les côtés et plus long dessus, j'aimerais plus égal et plus ébouriffé mais ils sont épais et s'ébouriffent assez mal.
Enfin, j'ai essayé le court, on verra la suite. J'espère enfin la coupe que je garderai...
Bises et bonne continuation.
Nathalie (Nath04)
Belle journée...