Ce n'est probablement plus un secret pour vous, le sérum est un soin dont je ne peux plus me passer !! Je l'utilise matin et soir sans exception, toute l'année et cela depuis de nombreuses années. Obnubilée par le désir de conserver une jolie peau, je n'ai de cesse d'offrir à ma peau de quadra exigeante qui s'étiole peu à peu des soins ultra concentrés et performants. Gorgé d'actifs pertinent, cet élixir de jouvence est l'allié beauté de la peau par excellence. Il stimule de bon fonctionnement des cellules et augmente considérablement les prouesses d'une crème à laquelle il est associé.
J'ai déjà testé de nombreux sérums qui ont donné un sacré coup de pouce mais je suis de plus en plus tatillonne dans le choix de mes sérums, ma peau ayant besoin d'actifs ciblant à la fois un certain déficit d'hydratation, la perte d'élasticité, le manque d'éclat et autres désordres épidermiques comme les taches pigmentaires. C'est pourquoi je suis toujours à l'affût de nouveautés, de ce produit miracle dont les résultats seront à la hauteur de mes exigences.Le dernier intégré à ma routine est le Sérum Lift Eclat Ialugen Advance que la marque m'a gentiment envoyé pour test. Ses promesses ont immédiatement fait écho à mes envies du moment, à savoir éclat, lissage et hydratation durable.
Elaboré avec rigueur par les Laboratoires Genevrier, experts depuis de nombreuses années dans le domaine de l'acide hyaluronique, le Sérum Lift Eclat, orienté plutôt haut de gamme, offre à toutes les peaux ternes marquées par le temps qui passe une double action : illumination du teint et réduction des rides.
Au coeur de sa formule, on retrouve des actifs redoutables hautement concentrés :
- de l'acide hyaluronique de haute qualité pour un effet anti-âge repulpant et hydratant,
- des extraits de Lys blanc pour unifier, illuminer le teint et prévenir la formation des taches.
Très attractif visuellement, ce magnifique et élégant flacon en verre ne manque pas de praticité non plus. Grâce à sa pompe, le sérum se prélève en toute sécurité et sans gaspillage. Une pression délivre la quantité de sérum idéale pour envelopper le visage et le cou.
En ce qui me concerne, j'ai besoin d'une demi dose supplémentaire pour l'étirer jusqu'au décolleté.C'est un produit qui répond à toutes mes attentes en terme de sensorialité. Tout d'abord, sa texture
gel fluide est fraîche et légère sur la peau. Elle s'étale facilement et apporte instantanément une sensation de fraîcheur et de confort à la peau. Elle a également un fort pouvoir pénétrant. En l'espace de quelques secondes, ma peau l'a totalement absorbé. Il ne reste rien, aucun résidu collant n'est perceptible au toucher. Un atout certain, puisque cela permet d'enchaîner immédiatement avec le reste du rituel.Un plaisir d'utilisation exacerbé par son odeur douce, féminine, un tantinet fleurie et délicatement poudrée. Bref, ce sérum, c'est une belle alchimie qui met tous mes sens en émoi. C'est avec un plaisir non dissimulé que je l'utilise tous les matins depuis plus de deux mois maintenant !!
Au delà de sa texture très agréable et de odeur hyper sensorielle, je suis plutôt satisfaite de son effet sur ma peau.
La marque nous promet un teint lumineux et une peau repulpée, plus lisse en 8 semaines. En définitive, des promesses pas trop ambitieuses que j'ai eu le loisir de vérifier.Cette petite bombe cosmétique abritant des actifs pertinents et redoutables apporte à chaque cellule de ma peau la juste dose d'actifs dont elle a besoin. A l'arrivée
, pas de disparition miraculeuse des taches brunes mais un grain de peau plus uniforme, bien lisse, cela je ne peux le nier. Je trouve également mon teint tout frais, mes joues bien rebondies, mes traits légèrement lissés et ma peau correctement et durablement hydratée.Assurément, un sérum âme-soeur des épidermes en manque d'éclat et de fermeté. Un soin aussi ludique qu'efficace disponible en pharmacie (liste par département), sur l'eshop de la marque ou sur certaines parapharmacie en ligne.
55 € les 40 ml sur Ialugen
38,99 € les 40 ml sur PowerSantéEt vous ? Avez-vous déjà testé cette galénique surprenante ?