Smashbox est une marque que l'on a toute entendu parler au moins une fois. Spécialisée dans le maquillage professionnel pour un meilleur rendu lors la réalisation de photos, sa réputation n'est plus à refaire. J'avoue n'avoir encore jamais passé le cap d'essayer cette marque, car je ne voyais pas l'utilité d'investir dans ce type de produits, pour mon utilisation quotidienne. Mais voilà, ils ont sorti une jolie palette, la LA Lights, et mon cœur a cédé.
Le packaging est sobre, avec un rendu noir brillant, qui se raille comme un rien. Le peu de fois que, je l'ai simplement sortie de son emballage, je me retrouve avec quelques rayures. Je suis heureuse de trouver une bonne fermeture, efficace, car c'est souvent un point souvent un peu négligé par les marques. Les fards sont grands, et faciles d'accès pour le pinceau blush, on élimine le risque de prendre du fard situé juste à côté. Ils sont accompagnés d'un miroir, qui occupe toute la palette, parfait pour réaliser n'importe quels maquillages (yeux, teint...) sans peiner à se voir.
LA Lights est une gamme qui comprend deux différentes teintes, une dans les tons rosés, et une plutôt dans les corails, constituées de deux blush, et d'un highlighter. Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur la Culver City Coral, contenant le blush Rich Coral (un corail marronné mat), du True Coral (un corail rosé mat), et de l'highlighter Highlight Coral (un corail champagne lumineux).
La pigmentation est vraiment top, et j'en suis ravie, j'avoue avoir un peu douté de Smashbox. Il faut par ailleurs faire attention d' avoir la main légère, pour éviter une catastrophe. La tenue est un point que j'attendrais vraiment aux vues du concept dans lequel la marque crée ses produits. Pas de grande surprise, ces fards ne tiennent pas plus longtemps que d'autres, surtout quand il fait un peu plus chaud.
J'aime beaucoup cette palette pour les teintes des fards, que je ne possédais pas, et qui s'accorde avec les beaux jours (qui devraient arriver hin??). Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai un coup de cœur pour la marque, mais je pense qu'elle n'est pas à négliger pour ces produits pour le teint, tel que les primers.
Quel(s) produit(s) avez-vous essayé de cette marque?
Lily, petite blogueuse française beauté et une chouille de mode. Un blog dans la douceur, la joie et le naturel, où je partage avec vous mes astuces, découvertes (bonnes et mauvaises), et mes coups de coeur.