Bonjour :) Après une semaine de pause, je reviens une nouvelle fois avec un maquillage. Il me tient tout particulièrement à coeur car je le fais en collaboration avec ma blopine Aurore de Choup’N’Beauty. Vous vous en rappelez peut-être, mais nous avons déjà fait un article semblable au mois d’avril. J’avais promis que nous relèverions une nouvelle fois l’expérience, et au lieu de s’allier autour d’un thème comme la dernière fois, c’est cette fois autour d’une palette que nous jouons le jeu.
Et pas n’importe quelle palette puisque c’est assurément ma préférée : la Gypsy de Boho Green. Si vous voulez en savoir plus à son sujet, je vous renvois vers l’article que j’avais écris à l’année dernière lors de sa sortie. Elle contient 8 fards: 4 mats et nacrés. Vous l’avez compris par rapport au nom de mon maquillage, j’ai choisi de le réaliser avec les nacrés.
J’ai très vite trouvé le maquillage que je voulais réaliser: quelque chose de lumineux, intense et naturel à la fois. Un maquillage que j’ai porté très souvent récemment et qui convient aussi bien en journée (sans le trait d’eyeliner par exemple, ou en soirée). En plus de ça, il est très facile à réaliser et prend peu de temps (le plus long est toujours le trait d’eyeliner au final). Je pense qu’il on vient surtout aux yeux marrons et verts mais je le conseille à tout le monde quand même car le principal est de faire ce qu’on aime non?
- J’ai tout d’abord commencé avec le jolie rose Cachemire en creux de paupière ainsi qu’en coin interne pour une belle touche lumière.
- J’ai posé le marron doré Ombre en coin externe de l’oeil en estompant beaucoup.
- Puis une petite touche de de Rose Noire, un magnifique marron foncé aux légers reflets violets, en coin externe également. Juste posé au coin pour un peu plus d’intensité.
- Et le dernier fard en paupière mobile : Cuivre mon chouchou que j’utilise très souvent.
- J’ai terminé les yeux avec un trait d’eyeliner très épais car j’avais envie de changer pour une fois. Du crayon noir dans la muqueuse et du mascara.
J’ai utilisé ma jolie palette de blush Neve Cosmetics pour le teint (si ça vous intéresse j’en avais parlé ici). J’ai créer un contouring avec California et Chocoholic pour réchauffer le teint. Puis, j’ai mis un peu de highlighter, chose très rare mais Plastic est tellement joli que je n’ai pas pu résister. J’ai choisi de mélanger Jam Framboise et Passion Fruit pour le blush. Oui, ça parait beaucoup tout ça mais c’est tout en légèreté.
Sur les lèvres, j’ai redécouvert récemment mon sublime vernis à lèvres de la marque Zao et je l’adore. Sa texture est agréable, il ne colle pas du tout. La couleur est douce, brillante et intense. C’est mon préféré en ce moment, je le porte très souvent. Rien de plus sur les lèvres, le maquillage est terminé. Pas bien compliqué comme je vous l’avais dis, et pourtant le résultat fait son petit effet, non ?
Ma blopine Aurore a choisir de réaliser un maquillage bien différent du bien, je vous invite à cliquer ici pour aller découvrir ce qu’elle a proposer avec cette belle palette de Boho Green. Palette que je recommande d’ailleurs, c’est vraiment ma préférée tant par les jolis fards qu’elle contient que par son magnifique packaging.
Que pensez-vous de ce maquillage ? Aimez-vous la Gypsy Palette ?