Bonjour les filles j’espère que vous allez bien, qui est-ce qui s’est chopé une angine de la mort en mai ? C’est moi !! Et oui mon petit corps fragile a encore subi, je n’en peux vraiment plus d’être toujours malade, je pense commencer une cure de vitamines et de fer bientôt par ce que la c’est plus possible ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un mascara qui fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs années mais qui vient officiellement de débarquer en France depuis quelques mois, je l’ai depuis pas mal de temps mais je n’avais jamais prit le temps de vraiment le tester le comparer etc donc maintenant que c’est chose faite, je vous en fait un article
Le vrai nom de ce mascara est Younique Moodstruck 3D Fiber lashes +, ce mascara s’applique en 3 étapes, premièrement on applique le mascara classique qui va nous servir de base, on applique les fibres présente dans le deuxième tube puis enfin on applique encore une couche de mascara classique comme « top coat », vous l’aurez compris l’effet hyper intense de ce mascara est dû aux fibres que l’on ajoute, Too Faced a aussi sorti un produit similaire d’ailleurs, mais Younique était un peu les précurseurs de ce type de mascara (combien de fois vais-je dire le mot mascara dans cet article ?), on a donc un tube de mascara normal puis un autre avec un tube rempli de petites fibres noir je vous montre de plus près les brosses.
Donc la brosse du mascara est plutôt classique fine, avec des poils très court en forme de cône, la brosse fibre est quand à elle toute droite sans piquot ou autre juste les fibres agglutinés autour de la brosse, donc je vous ai fait plusieurs tests, le test Younique VS cils nues et le test Younique VS ma routine mascara de tous les jours, j’ai mis deux couches de fibres + mascara donc a vous de juger, je vous ai fait aussi un petit zoom sur les fibres pour que vous voyez a quoi ça ressemble sur les cils et en « vrai » je ne sais pas de quoi sont fait ces petits fibres mais tous les infos sont dispo sur le site de Younique.
Par contre petit bémol, les fibres tombent un peu partout lors de application et parfois dans la journée si on a pas bien calé le tout, donc passons maintenant au test je vous remet l’image du début d’article pour que vous voyez la différence avec mes cils nues et le test avec ma routine.
Alors mon avis personnel: je trouve qu’il y a plus de volume mais moins de longueur avec le mascara Younique et inversement pour mes mascaras habituels, je suis plutôt conquise, la première fois que je l’ai testé j’étais un peu septique mais au final je l’aime bien, on a un résultat qui est plutôt naturel je trouve, je pense qu’on peut avoir un resulta beaucoup plus intense que cela en additionnant les couches mais ce n’est pas le style que j’aime mais en tapant mascara Younique sur google ou insta vous pouvez trouvez des photos plutôt extrême ! Donc voila, j’espère que cet article vous plaira n’hésitez pas a me dire si vous l’avez ou non et ce que vous en pensé ! Vous pouvez le trouver sur le site Younique directement sinon pas mal de vendeuse en vendent sur instagram ou Facebook ! Il coute aux alentour de 30€ voila voila, à bientôt Xoxo !
🌸 Retrouvez-moi sur Instagram ou Twitter 🌸