Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, nouveau maquillage et cette fois-ci, réalisé avec la palette Sweet Peach de Too Faced. Cela vous étonne ? Je vous ai présenté la palette il y a quelques jours, je me devais donc de vous faire des maquillages, non ?! En tout cas, je n’ai pas pu y résister ! Donc aujourd’hui, on commence avec un maquillage assez chaud, entre le pêche et le violet et idéal pour le printemps
J’ai donc utilisé plusieurs fards de la palette Sweet Peach : « Bellini » (pêche rosé irisé), « Peach Lit » (violet satiné tirant sur le marron), « Delectable » (violet foncé satiné), « Georgia » (pêche clair matte) et « Luscious » (cuivre irisé).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), un crayon 24/7 ‘Heartless’ d’Urban Decay (rose pâle), l’Eyeliner Couture d’Etam et le mascara Better Than Sex de Too Faced.
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced (mais utilisez votre préférée !). Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant le fard pêche rosé, « Bellini », sur le premier tiers interne de la paupière mobile.
Je continue en mettant le fard violet satiné, « Peach Pit », au centre de la paupière en le fondant bien avec le pêche.
Je place après cela le fard violet foncé, « Delectable », en coin externe en le ramenant dans le creux de paupière et en le fondant bien.
Je rajoute ensuite du fard pêche « Bellini » s’il a perdu de son intensité.
Je place enfin le fard pêche matte, « Georgia », sous le sourcil et le fard cuivre, « Luscious » en coin interne.
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le violet foncé puis le fard pêche rosé jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon Heartless en muqueuse.
Et je termine avec mon trait de liner réalisé avec l’Eyeliner Couture d’Etam et j’applique le mascara Better Than Sex de Too Faced.
Et on ajoute à ça un joli rouge à lèvres orange (si on ose bien évidemment) et on est totalement dans un maquillage printanier, lumineux et coloré !