Si tu souhaites voir la réalisation de ce make up en vidéo voici ma vidéo :
Rappel pour le teint : Je ne l’ai pas filmé ni prit de photo puisque ma routine n’a pas changée. Pour la découvrir c’est un petit clic qu’il faut faire juste là dessous.
Etape 3 :Ras de cils inférieurLe ras de cils inférieur sera en kaki. J’ai choisi un fard qui a des tons de doré pour illuminer le regard. Un pinceau pour appliquer le rouge à lèvres est idéal pour le ras de cil inférieur puisqu’il est très souple tout en étant précis.
Etape 4 :Les muqueuses.Si vous ne mettez jamais de crayon dans la muqueuse, vous pouvez soit faire ce trait de crayon en ras de cils inférieur et supérieur ; soit sauter cette étape. Important : les crayons doivent être assez gras ou sous forme d’eye liner gel comme ceux que j’ai utilisé pour ne pas irriter l’œil. Pour la muqueuse inférieure, choisissez un crayon kaki. Pour la muqueuse supérieure c’est un crayon marron qui est à appliquer. Le fait d’appliquer deux différents crayons va donner l’impression que la couleur posée sur la paupière mobile et sur le ras de cils inférieur se prolonge dans l’œil.
Etape 5 :EstompageC’est indispensable pour parfaire votre make up. J’utilise un pinceau « fluffy » rond et très souple. Afin d’utiliser uniquement la palette Miss Cop, j’ai choisi la poudre destinée au teint pour flouter tout ça et parfaire l’arcade sourcilière.
Etape 6 :Recourber ces cilsJ’utilise le recourbe cils UBU que je vous ai présenté ici. Pour l’utiliser il suffit d’approcher le plus possible la mâchoire supérieure de votre paupière mobile sans pour autant la toucher. Faites glisser vos cils supérieurs entre les mâchoires et refermez plusieurs fois. Il faut impérativement rester en place et ne pas tirer sur les cils. Astuce : vérifiez régulièrement l’état de vos caoutchoucs qui, s’ils ne sont plus présents, peuvent rendre votre recourbe cils une arme redoutable qui coupera simplement vos cils.
Etape 7 :Le mascaraAppliquez le mascara en une couche tout en faisant des zig zag. Astuce pour les cils inférieurs : battez des cils rapidement et tant que le mascara n’est pas sec pour déposer un peu de matière sur les cils inférieurs. L’effet sera très naturel.
Etape 8 :Le contouring.C’est le bronzer de chez Too Faced que j’ai choisi et je l’applique avec un pinceau éventail qui est selon moi le meilleur pour le creux des joues. La gamme Chocolate Soleil est mate et donne un effet très naturel. Appliquez-le dans le creux des joues et sur le front.
Etape 9 :Le blush.Corail légèrement rosé pour un fini toujours et encore très naturel. C’est avec un pinceau à blush que je l’applique.
Etape 10 :Highlighter.Pour donner plus de lumière j’ai choisi d’appliquer un highlight mais c’est facultatif (surtout s’il fait chaud, c’est une étape à éviter). Par petite touche avec un petit pinceau a poudre sur le dessous de l’œil, sur les tempes, le nez, l’arcade de Cupidon, le menton et le bas de la mâchoire.
Etape 11 :Les lèvres.Ce rouge à lèvres vous permet de l’appliquer soit comme un rouge à lèvres classique soit au pinceau avec l’embout « pot ». Je l’ai choisi dans des tons de rose assez clair et satiné.
Enlevez l’excédent de rouge à lèvres et voila le make up est terminé.
intense/medium #chocolate soleil / Too Faced
Blush all in one
#01 / The Body ShopAllez-vous le tester ?