Voilà, une semaine s'est écoulée depuis que je me suis décidée à me battre réellement contre mes compulsions alimentaires et à entamer un rééquilibrage alimentaire. Pour les résultats, il faudra d'abord vous farcir mon bilan écrit (je suis méchante hein !).
Organisation :
Ma coach m'a organisé des repas sur deux jours . Techniquement, ça signifie que je dois manger la même chose les lundis et mardis midi et soir, les mercredis et jeudis, les vendredis et samedis. Le dimanche , j'ai droit à un repas plus festif . Concrètement, je peux décider d'inverser les jours.
Tous les midis, j'ai . Là, je prends une m ousse au chocolat Bonne Maman , et elles sont tout simplement !!! Elles sont chères, mais ça vaut le coup !
Tous les jours, j'ai également droit à . Une banane avec des amandes (que je remplace de temps en temps par 10g de chocolat noir, puisque c'est un équivalent en termes de calories mais aussi en temps que gras végétal).Si je ne bois pas de thé au miel, alors le soir, je m'accorde un carré de chocolat noir supplémentaire.
Enfin tous les soirs, je termine mon repas avec un fruit (et un chocolat si je n'ai pas pris mon thé au miel).
Repas de la semaine
Je n'ai pas eu le temps de photographier tous mes repas, ou alors, j'ai oublié.
Difficultés de la semaine :
Il faut savoir que mon chéri est resté toute la semaine chez moi et est reparti vendredi. C'est important, car quand mon chéri est là, je tiens beaucoup mieux : j'ai un peu honte de craquer devant lui !!! Même s'il est au courant des mes soucis.
Et donc, à peine mon chéri reparti chez lui, j'ai craqué ! Je n'en suis pas très fière, mais bon, je dois faire avec ! L'avantage c'est que le soit, je devais faire une grosse séance de badminton et donc je savais que mon craquage serait compensé. Le samedi, j'ai rejoint mon chéri chez lui et le dimanche soir, je suis rentrée chez moi, et, zou, un nouveau craquage ! Bon, le matin j'avais couru un 10km officiel (autant vous dire que je brûle environ 800 calories dans ces conditions) donc je savais que ce craquage aussi serait compensé.
Coût de cette semaine :
En une semaine, j'ai perdu 1 ,8 kg et ce malgré quelques craquages. J'ai perdu 1 cm partout ! Tour de taille, de hanche, de poitrine, de cuisse, de bras. Sauf les mollets .... Mais ça, je vais me résigner à avoir de gros mollets.