Coucou tout le monde ! Alors qu’hier, je recevais la dernière palette de Too Faced, la Sweet Peach (que j’ai hâte d’utiliser!), aujourd’hui je vous présente un nouveau maquillage avec la Chocolate Bon Bons que j’aime tant (ai-je besoin d’encore le répéter ? ^^). Et cette fois-ci, le joli fard violet est à l’honneur
J’ai donc utilisé plusieurs fards de la palette Chocolate Bon Bons : « Sprinkles » (rose pâle satiné), « Café au Lait » (taupe métallisé), « Black Currant » (violet satiné), « Dark Truffle » (brun satiné) et « Divinity » (blanc cassé matte).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), un crayon 24/7 Naked 3 ‘Blackheart’ d’Urban Decay (prune aux paillettes roses), l’eyeliner Schwing de TheBalm et le mascara Better Than Sex de Too Faced.
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced (mais utilisez votre préférée !). Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant grossièrement le fard violet, « Black Currant », sur toute la paupière mobile.
Je place après cela le fard brun, « Dark Truffle », en coin externe sans trop le ramener dans le creux de paupière mais en le fondant bien avec Black Currant.
Je rajoute ensuite au centre de la paupière le fard taupe « Café au Lait » pour son côté lumineux.
Pour plus d’intensité, j’applique à nouveau le fard brun, « Dark Truffle », en coin externe en le ramenant légèrement dans le creux cette fois-ci.
Je place enfin le fard blanc cassé matte, « Divinity », sous le sourcil et le fard rose pâle, « Sprinkles » en coin interne en débordant légèrement sur le violet.
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le brun puis le fard violet jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon Blackheart en muqueuse.
Et je termine avec mon trait de liner réalisé avec Schwing de TheBalm et j’applique le mascara Better Than Sex de Too Faced.
Et voilà ! On a un joli maquillage violet mi-doux, mi-dark, à intensifier pour un vrai smokey ou à alléger si vous trouvez ça trop chargé en journée, à voir de jouer Mais moi je l’aime beaucoup ainsi !