The classic Bun

Hallo Zusammen !! 

Je vous reviens après un petit moment d'absence sur mon blog pour vous parler un peu du chignon réalisé dans cette vidéo : Mon cher modèle n'était autre que ma sœur (que certains connaissent déjà puisqu'elle apparaissait dans mes vidéos d'antan). Je l'ai donc attrapé par la crinière et lui aies demandé si elle acceptée que je triture ses cheveux. (elle a dit oui évidemment et NON elle avait pas le fusil sur la tempe !). 

Trêve de conneries en tout genre ! En effet, ce chignon est très simple de réalisation même s'il parait super complexe à faire. La méthode que j'utilise n'est autre qu'une façon professionnelle de faire les choses. Je n'ai pas employé la manière simple avec une prothèse (un Donut). De ce fait, le chignon parait moins construit, plus "froufrou" et moins "BCBG" (comme certains qualifient le "chignon danseuse"avec prothèse). 

La perfection n'existe pas comme on dit, même si certains savent pertinemment que j'aime bien le coiffure "prout-prout", "cul-cul la nouille", en résumé, aucuns cheveux ne doit dépasser de la tête. Maiiiis .... je me suis lâché un peu et est fait un petit chignon "bordelique" (pour une fois). 


↓ Pour ce faire vous aurez besoin de :↓ - Pinces à chignon : Bobby pins (oubliez les pinces neiges). - De la laque (ici j'ai utilisé la gamme Kerasoin).- Un modèle ou éventuellement vous même. - La vidéo d'illustration (que vous suivrez pas à la lettre évidemment). - Du courage.- et enfin un peu de temps devant vous (c'est mieux). Voilà toute les petites clés dont vous aurez besoin pour réaliser ce chignon chez vous simplement et joliment.  à vous de jouez !! :) JHaar.Creation


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?