Coucou tout le monde ! Nouvelle vidéo et nouvel article aujourd’hui et au vu de la date, il fallait bien que je vous parle de mes achats du mois d’avril, non ? C’est un rendez-vous que je rate rarement car j’adore vous présenter mes achats, mes premières impressions si j’ai eu le temps de les tester, etc. Donc c’est parti pour mon Haul du mois d’Avril
Et cette semaine, tout revient à la normal avec l’article accompagnant la vidéo, à chacune ses préférences
J’ai tout d’abord craqué lors d’une vente TheBalm sur le site Beauté Privée pour me prendre quelques produits de la marque, car à ce prix-là, comment ne pas craquer ?! Ayant craqué le mois dernier sur un Meet Matt(e) Hughes, j’ai eu envie de me prendre deux nouvelles teintes : Devotee (un joli rouge franc) et Honest (un joli corail). Et franchement, ces rouges à lèvres liquides ultra mattes sont parfaits !
Arrivant à la fin de ma poudre Stay Matte de Rimmel, j’ai eu envie d’en tester une nouvelle. J’ai donc profité de cette commande pour tester la Sexy Mama, à voir donc !
Et dernier produit TheBalm : le fameux eyeliner Schwing. Un de mes préférés, si ce n’est mon préféré ! Du coup, j’ai fait du stock ahah !
Autre vente sur laquelle j’ai craqué : Fleurance Nature. Cette jolie marque de soins, je la découvre petit à petit, toujours à travers des ventes privées. Et chaque produit que je teste me plaît et du coup, je continue de vouloir découvrir la marque. Mais j’ai tout d’abord repris ma crème hydratante actuelle, celle à l’Aloe Vera, que je trouve extra !
J’ai ensuite eu envie de tester le masque visage hydratant, l’huile d’argan et le shampooing doux, tout ça bio et à petit prix, ce n’est pas négligeable !
Et dernier produit que j’ai eu beaucoup de mal à trouver mais sur lequel j’ai quand même réussi à mettre la main : le réhausseur de teint The Stolen Heart de BareMinerals. Ce blush/highlighter est une édition limitée (toujours dispo ici, foncez !!) de la Saint Valentin dans les tons rosés et c’est absolument sublime. J’aime beaucoup mélanger les deux teintes pour l’utiliser en blush ou utiliser la partie plus claire en highlighter : super rendu garanti !
Et c’est déjà la fin ! Il y a déjà eu bien pire, non ? Ahah !