La présentation de Cécile...

Je m'appelle Cécile, j'ai 36 ans. Je suis maman au foyer de 4 enfants et je vis en Seine et Marne.
J'ai commencé à me teindre les cheveux après la naissance de mon premier fils vers 22 ans. Un changement de tête.  Ensuite, je le faisais pour des occasions tel que des mariages, baptêmes ou naissances.
Mes premiers cheveux blancs sont apparus à la naissance de mon dernier enfant en 2012.
Je l'ai très mal vécu car je venais de souffler mes 33 ans. Lorsque j'en ai parlé à mon médecin, il m'a dit que cela venait de mes grossesses qui m'avaient fragilisée niveau vitamines et autres et que je devais m'y faire.
A partir de ce moment-là, je me faisais des couleurs toutes les 6 semaines (comme indiqué sur la boîte).
Depuis Noël dernier, j'ai remarqué que mes cheveux étaient très abîmés, j'avais des croûtes et ça me démangeait énormément.
J'aimerais assumer mes cheveux blancs mais c'est compliqué pour moi, surtout que mon entourage ne me soutient pas forcément dans cette étape. Je rêve aussi d'avoir de beaux cheveux longs. 
Alors je vais commencer par m'acheter des produits pour soigner mes cheveux abîmés, shampooing pour coloration, après-shampooing et je me ferais un soin à l'huile d'olive 2 fois par mois.  Ensuite, je vais me faire une couleur blonde, puis juste des mèches et pour finir plus rien. On verra bien.
Sur la photo que j'ai mise, ma couleur est assez récente. Voilà.  Bonne journée

DSC_0015DSC_0016DSC_0017
Belle journée...


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?