Comme une envie de vous montrer le Japon

Publié le 30 mars 2016 par Nastasia @DeRosePoudree

Certains d'entre vous le savent déjà, le Japon coule dans mes veines depuis bien longtemps. Si au début, je rêvais beaucoup à son sujet, depuis que nous y avons posé les pieds pour la première fois en 2012, mon attachement pour ce pays est devenu une addiction. Que notre voyage en 2013 à accentuer, celui de 2014 à commencer à faire mal et celui de 2015 m'a fait fondre en larmes dans l'avion du retour. J'ai l'habitude de dire que quand je pose les pieds au Japon, je me sens chez moi, comme si j'avais trouvé ma place dans ce monde. Rien qu'écrire ces lignes me fait pleurer... 
En ce moment, les temps sont durs dans ma vie perso et quand je pense au Japon, c'est devenu comme un vague souvenir lointain auquel on pense parfois et qui fait mal. Parce que cette année, il n'y aura pas de voyage... Non, pas de billets à prendre, d’hôtels à réserver, d’itinéraire à planifier et ça me manque, terriblement. Je sais que c'est une bonne raison, une très belle raison, un raison que quand j'y pense, j'ai l'impression d'être folle ! Et cette raison si dingue, c'est qu'il faut que nous mettions de l'argent de coté pour partir y vivre. On va aller vivre au Japon ! Et je pleure encore... En 2017, nous partirons pour un an, avec un Visa Vacances-Travail ! C'est juste fou, non ?
Alors quand le Japon me manque trop, quand l'attente de ce grand départ devient trop long, je regarde les photos de nos voyages précédents et ça me fait du bien... Aujourd'hui, je veux partager avec vous cette passion qui me consume et vous montrer le Japon, mon Japonà nouveau ! Je vous laisse donc avec des photos, j'ai résisté à ne pas en mettre trop... et je met également la vidéo de notre dernier voyage, devant laquelle je pleure à chaque fois. Je ne met pas de légende exacte mais si vous voulez en savoir plus sur chacun des lieux, demandez le moi. Vous vous doutez que je vous répondrez avec un très grand plaisir !

Kyoto

Hiroshima

Miyajima
Enoshima
Mont Koya
Mont Fuji
Peninsule Izu




Kuyshu
Shikoku


Tokyo
C'est beau, n'est-ce pas ? Quand je repense à tout ce que nous avons vu et tout ce qui nous reste à voir, ça me remplit de ce mélange de joie et de tristesse... Et vous, que pensez-vous du Japon ? Avez-vous un pays qui vous rend si mélancolique ?

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux               Et découvrez ma Newsletter !