Après une longue tentation, j'ai enfin succombé au blush Love thing de M.A.C. Ce n'est pas seulement le fait qu'Elsa l'adore, ou que je n'avais encore jamais testé de blush de cette marque, mais vraiment par ce que je suis tombée amoureuse de cette teinte unique.
Un packaging sobre, typique de la marque, qui donne un réel coté classe, dont je ne me lasse pas. Ce blush fait partie de la gamme permanente mineralize.
Ce qui le différencie d'un blush classique, c'est simplement le fait que les minéraux sont cuits pour qu'ils assurent une application légère, en donnant un rendu nacré et scintillant à la couleur. J'ai été très étonné de la quantité de poudre qu'il y a dans ce fard, autant dire que j'en ai pour toute la vie.
La teinte est un très beau vieux rose tirant sur le mauve, avec des reflets irisés très subtils, qui apportent une très jolie lumière au teint. J'aime beaucoup ce genre de couleur pour les saisons froides, elles donnent un rendu joue mordue par le froid.
La tenue est remarquable. J'ai retrouvé une couleur quasi aussi intense le soir, en rentrant de ma dur journée. Quant à la pigmentation, elle est à la hauteur de mes espérances, et me rappelle souvent à l'ordre lors de l'application.
Je suis donc plus que agréablement surprise par ce blush. Je ne m'attendais pas à une qualité aussi élevée, mais je l'espérais beaucoup au vu du prix. J'aimerais trouver un dupe à ce produit, car la marque n'est vraiment pas tendre sur les prix, il faut se le dire.