Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours, je vous présentais le quatuor The Instant Attraction de BareMinerals. Et je vous avais promis un maquillage réalisé avec. Et bien aujourd’hui, je le fais ! Je vous disais avec le maquillage rose de la semaine dernière que j’avais envie de printemps. Alors autant commencer avec le maquillage. Et ce petit quatuor est parfait pour cela je trouve, alors c’est parti !
J’ai donc utilisé tous les fards du quatuor The Instant Attraction de BareMinerals : « Whirlwind » (pêche matte), « Happenstance » (champagne), « Anticipation » (rose cuivré), « Meant To Be » (marron pailleté).
Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon Push Up Regard « 02 Rose Libertine » d’Etam (rose clair satiné), l’Ink Liner de Essence et les mascaras Roller Lash de Benefit et Perversion de Urban Decay. Et c’est parti !
J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.
Je commence en appliquant le fard rose cuivré, « Anticipation », sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.
Je rajoute ensuite en coin externe le fard marron, « Meant To Be », en le ramenant bien dans le creux de paupière. Et on estompe bien évidemment.
Je place enfin le fard pêche matte, « Whirlwind », sous le sourcil et le fard champagne, « Happenstance » en coin interne.
Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le marron « Meant To Be » puis le fard rose cuivré « Anticipation » jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant le crayon ‘Rose Libertine’ d’Etam en muqueuse.
Et je termine avec mon trait de liner réalisé avec l’Ink Liner d’Essence et j’applique une première couche du mascara Roller Lash de Benefit et ensuite une deuxième couche du mascara Perversion de Urban Decay ! Et c’est aussi simple que cela !
Et on rajoute un joli rouge à lèvres fuchsia hyper lumineux et on est prête pour le printemps, vous ne trouvez pas ?