Prendre le temps de trouver une idée nailartistique, la poser sur les ongles, figer le tout avec une couche de transparent, immortaliser le motif, faire quelques retouches, cliquer sur un lien, taper quelques mots sur le clavier… tout ça m’avait manqué.
Par manque d’imagination et surtout de temps, j’avoue que je ne vois pas le temps défiler.
Mais je vais rectifier tout ça, puisque les chaleureux rayons de soleil m’ont donné envie de mettre un peu de couleurs sur le bout des mains. C’est pourquoi j’avais envie de le partager avec vous, même si c’est un peu minimaliste, car je trouve que le nail art fait malgré tout de l’effet.
J’ai acheté ce vernis kiko l’été dernier. Je ne sais pas si les photos lui rendent justice, mais c’est exactement la couleur que je voulais : un rouge qui appelle l’été avec un touche d’orangé qui lui donne un effet corail de mer… à tel point qu’en fermant un peu les yeux, on sentirait presque le sable nous chatouiller entre les doigts de pieds et le soleil nous caresser la peau… vous voyez ? Pimentée par une touche dorée OPI, je trouvais que cette manucure appelait parfaitement l’été, enfin le printemps dans un premier temps, puisque ça y est, il est là !
J’espère pouvoir vous poster des articles plus régulièrement à l’approche des beaux jours, je vais pouvoir m’y remettre d’ici les vacances de Pâques sûr ! Passez une bonne journée,