L'usine a lunettes prend soin de mes yeux (concours)

Coucou tout le Monde, je suis très très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'une marque coup de coeur mais également pour vous permettre de remporter un joli cadeau.

L'USINE A LUNETTES PREND SOIN DE MES YEUX (CONCOURS)

En effet, il y a quelques temps, L'usine à lunettes by Polette a eu la grande gentillesse de m'envoyer une paire de lunette et en plus j'ai eu la chance de pouvoir choisir celle de mon choix. Pour la petite histoire, je n'ai pas besoin de lunette, j'ai la chance d'avoir une très bonne vue. Mais je passe de plus en plus de temps derrière mon ordinateur ainsi que devant la télévision. Je sens que mes yeux fatiguent et les maux têtes arrivent de plus en plus fréquemment. En me promenant sur leur site Internet, j'ai découvert les fameuses lunettes qui protègent des rayons bleus émis par nos écrans. J'ai donc tout de suite craqué en espérant qu'elles résoudraient mes problèmes.

L'Usine à Lunettes By Polette est née de la vision d'un homme décidé à mettre fin aux monopoles de l'optique et des lunettes chères. Comment ? En brisant la chaîne d'intermédiaires et en proposant une offre direct sur internet. Ce concept a chamboulé l'optique et a permis à tout le monde d'accéder à de jolies paires de lunettes ''vue ou solaire''

Vous trouverez sur le site des lunettes de vues ou solaires tendances et originales à partir de 6,99 euros. Une économie d'environ 80%, donc plus aucune excuse pour s'en priver.

Comme indiqué auparavant, je n'ai pas de problème de vue mais j'ai besoin d'une protection quand je passe de longues heures devant mon ordinateur. Avant de rencontrer L'usine à lunettes by Polette, je ne connaissais absolument pas ce genre de lunette qui protège des écrans et je pensais tout bêtement que je devais continuer avec ce mal de tête...

Quelle agréable surprise quand je suis tombée nez à nez devant ma E-RUBIS.B.

Cette e-polette protège mes yeux en filtrant la lumière bleus des écrans, protégeant ainsi ma rétine. Elle est dotée d'un traitement innovant et d'une légère teinte jaune qui se remarque très légèrement. Pour ma part, cela ne me dérange en aucun cas. Cela fait maintenant quelques temps que cette e-polette m'accompagne et je dois avouer que je ne la quitte plus. C'est devenu un réflexe, je sais que je dois porter mes lunettes avant d'ouvrir l'écran de mon ordinateur. J'ai tout de suite ressenti la différence. Fi ni la sensation d'avoir les yeux lourds et fatigués mais surtout : FINI LES MAUX DE TÊTE et cela, ça n'a pas de prix.

L'USINE A LUNETTES PREND SOIN DE MES YEUX (CONCOURS)

Vous trouverez cette paire de lunette sur le site de l'Usine à lunettes by Polette : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-rubis-b.html au prix tout doux de 39,99 euros. D'autres modèles sont également disponibles. De mon côté, j'ai choisi la teinte bordeaux mais elle est également disponible en noire. Cette paire de lunette est mixte, simple et élégante à la fois : RÉEL

L'USINE A LUNETTES PREND SOIN DE MES YEUX (CONCOURS)

Vous l'aurez compris, j'ai réellement eu une révélation en découvrant cette fabuleuse marque, pouvoir prendre soin de ses yeux ou tout simplement trouver un nouvel accessoire de mode est devenu possible sans se ruiner !

L'USINE A LUNETTES PREND SOIN DE MES YEUX (CONCOURS)

Et maintenant place au concours :) L'Usine à lunettes a eu la grande gentillesse de vous permettre de remporter une paire de lunette de votre CHOIX : A votre vue ou pour le style. C'est vous qui décidez.

- Me suivre sur Facebook et/ou Instagram.

- Laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation et en mettant le lien de votre monture préférée (http://www.lusinealunettes.com/)
- Partager le concours sur le réseau social de votre choix.
- Invitez un ou des amis.

- Suivre l'Usine à lunettes sur Facebook et/ou Instagram et/ou Twitter (+1 chance par suivi)

Très important, n'oubliez pas de mettre le lien de la monture de votre choix, à vous de choisir parmi tout le site.

Date limite de participation : Samedi 26 mars 2016 à 23H00