Le mois dernier j'ai fais quelques achats beauté en attendant mon peeling, parce que OUI, je suis depuis un bon moment tentée par le sujet ! Ca fait des années que je souffre de taches et cicatrices d'acné et le peeling peux être le remède a mon problème de peau... Cela dit, je n'arrive pas a passer le cap et prendre RDV avec la dermato. Il y a quelques inconvénients qui me dérangent tel que les brulures lors de la pause du produit, les rougeurs et le fait qu'il ne faut pas s'exposer au soleil quelques temps après. Il va malgrés tout falloir que je me décide rapidement puisque le beau temps ne devrait pas tarder à revenir. En attendant j'utilise, anti-cernes, fond de teint, poudre et blush, de quoi cacher mes petites imperfections.
recommande donc pas la poudre banana " Ben Nye ", en ce qui me concerne je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air pour pas grand chose. INUTILE !!!
Il me fallait une batterie de nouveaux pinceaux car je tournais avec 3 " Essence " depuis un moment. J'ai pourtant une pochette pleine de chez Peggy Sage mais dont je ne peux plus me servir puisque j'ai fais de grosses allergies avant de m'apercevoir qu'ils étaient faits en poil de martre. Moi qui suis impliquée dans la cause animal j'ai utilisé des pinceaux en poils d'animaux et je suis tout juste dégoutée. J'ai commencé à avoir des rougeurs au niveau des yeux surtout là ou la peau est fine puis j'ai eu le visage décapé, en fin de compte ma peau a rejeté avant même ma conscience. Pour en revenir aux " Urban Decay " ils sont très bien, les poils sont doux et les pinceaux a poudre sont bien aérés. J'adore, j'adhère !..
A très vite pour mes achats du mois de Mars.