Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

Ellie Goulding est une chanteuse pop avec une voix d'ange. J'aime beaucoup sa musique, et son style simple, et décalé. Alors quand j'ai vu que M.A.C. avait sorti une collection limitée avec elle, j'ai couru y jeter un petit coup d'œil. La gamme propose beaucoup de produits pour le teint. Pour les autres, on trouve des teintes dans des tons nude, et clairs, à l'image de la chanteuse. Ayant assez peu de rouges à lèvres dans ces teintes claires, je me suis alors lancée.

Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

Égale à elle même, la marque nous propose un packaging sobre, mais cette fois-ci c'est un noir brillant estampillé du logo de la chanteuse, en couleur rose gold, que l'on découvre. Je trouve que cela change de ce que l'on a l'habitude chez M.A.C., et nous permet de bien différencier ces produits des autres de la gamme permanente.

Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C. Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

J'ai tout d'abord craqué pour un Potentpolish lip pencil. Ce produit est, tout simplement, un jumbo pour les lèvres, avec un packaging qui nous permet de voir directement la teinte sans avoir besoin de l'ouvrir. Doté d'une mine rétractable, cette dernière est complètement arrondie, ce qui ne facilite pas une application très précise.

Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

La teinte Revved Up est un pêche légèrement irisé, et glossy. L'opacité n'est pas spécialement au rendez-vous, mais cela permet de l'appliquer rapidement sans se préoccuper d'un quelconque débordement avec sa mine peu précise. Je pense beaucoup le porter une fois le printemps installé. Cela donne une teinte légère aux lèvres très subtile, et fraîche.

Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C. Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

Puis j'ai complètement craqué pour les rouges à lèvres à la texture Cremesheen. On retrouve le logo d'Ellie Goulding sur le raisin, ce qui donne à peine envie de les utiliser, pour préserver le dessin. La matière, typique de la gamme, est très crémeuse, et s'applique précisément avec une facilité déconcertante.

Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

Only You est pêche marronné clair, alors que Without Your Love est un rose bébé pastel. Comme le jumbo, les deux teintes sont très légèrement irisées, pour donner un effet de frais à la teinte de nos lèvres.

Niveau tenue des produits, sachant que ce sont des textures glossy, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils tiennent ad vitam aeternam.... Ce qui est quand même assez dommage quand on voit le prix des produits...

Je suis agréablement surprise par les teintes de cette gamme. Etant déjà très pâle de nature, j'ai eu peur qu'elle me fasse un teint de cadavre. Au contraire, les couleurs sont très douces, et subtiles. Mais la tenue n'est quand même pas au rendez-vous, au vu de la grande renommée de la marque.

Que pensez-vous de cette collection?


Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?