Et si mon fils aime les garçons

Un peu à part, j'ai eu envie de partager avec toi cette anecdote qui pour certaines paraitra spéciale mais qui pour moi signifie beaucoup.

Et si mon fils aime les garçons, qu'est ce que ca peut faire ?

Et si mon fils aime les garçons

Avec papa goulu, avec qui je suis restée en très bon terme, nous sommes allez nous balader en famille en ville. Après un passage chez Orange pour changer la télécommande de mon décodeur en panne depuis plus d'un mois, être passés récupérer mon nouvel anti-cernes dont je te parlerai un autre jour, nous sommes allés au Carrefour Market.

J'ai donc fais le tour, pris ce dont j'avais besoin et en arrivant à la caisse, mon petit Doudou a eu une réaction comme jamais auparavant.

Il m'a collé un peu comme cette fameuse image " jupons de sa mère " et a rougi comme jamais.

" Maman ! Il est beau le garçon ! "

Voilà ce qu'il a timidement chuchoté à mon oreille.

Et si mon fils aime les garçons, en quoi est-il devenu un autre ?

En rien ! Il reste mon fils ! Mon bébé ! Ma chair ! Mon sang !

J'en viens donc à me dire que non, je ne suis pas pour ces parents qui imposent le rose ou le bleu ! Mon fils aime le rouge, le vernis sur ses petits ongles de pieds et le caissier stagiaire du Carrefour Market !

Cette petite aventure je voulais la partager avec vous, avec toi qui passe par ici et qui suis les dictats d'une civilisation obsolète. N'oublie jamais que quoi qu'il arrive, homo, hétéro, bisexuel, ton enfant reste le fruit de l'amour.