Bon aller, promis, après celle-ci, j'arrête de présenter des revues sur Too Faced ! Mais avant, il faut absolument que je te parle de la dernière palette sortie le 1er février pour la modique somme de 44 € à Sephora : La Chocolate Bon Bons ! Pour tout avouer, je n'étais pas emballé quand je l'ai vu pour la première fois, elle faisait too much et cassait un peu la série des Chocolate... Voici donc, sans plus attendre, la revue de la palette !
Le packaging
On retrouve le même format de tablette de chocolat que les précédentes, simplement, celle-ci est rose bonbon et les carrés de chocolat ont disparu au profit de petits cœurs, les fards sont également de cette forme. J'ai été déçue et c'est principalement ça qui m'a rebuté en premier. Je voulais une palette en chocolat blanc ! Bon, je te rassure quand même, la palette sent le chocolat ! On retrouve également un guide de 3 maquillages, du plus simple au plus voyant pour celles qui ne sauraient pas par où commencer. En somme, on reprend les mêmes et on recommence, à quelques différences près !
Les fards
Et là, on en vient au second point qui m'a un peu rebuté, les teintes. J'adore le rose, ça a même été la première couleur que j'ai mise pour sortir de mon marron habituel lorsque j'avais 17 ans. Mais là, j'avais peur d'avoir seulement des teintes de roses et de ne pas savoir quoi en faire. Alors on va voir les swatches, et on en reparle après !
Enfin, on retrouve deux fards XXL, le Satin sheets, un champagne irisé que l'on retrouve dans le Grand Palais de Too Faced et Divinity, un blanc cassé satiné.
Moi qui avait peur des teintes, je me retrouve avec des fards de dingues, je ne saurai dire mon préféré, car ils sont tous magnifiques et permettent de faire des maquillages discrets ou encore très voyant. J'ai vraiment envie de tous les porter ! Pour celles qui veulent sauter le pas avec la couleur, y aller en douceur, elle est faite pour vous. Ainsi, on peut apprivoiser la palette avec des teintes douces pour la maîtriser totalement et utiliser Totally Fetch et Earl Grey par exemple.
D'habitude, je suis l'un des exemple donnés dans le guide, mais cette fois-ci, j'ai voulu me servir de certains fards précis donc, j'ai d'abord appliqué Bordeaux dans le creux de paupière en suivant l'os et en estompant de sorte à ce que le résultat soit assez diffus.
J'essayerai certainement dans quelques temps un maquillage un peu plus osé, mais pour l'heure, je voulais quelque chose de naturel, discret que je peux porter tout les jours alors je pense que le défi est relevé !
Dis moi ce que tu en as pensé, si tu as la Chocolate Bon Bons et si jamais tu la préfère aux autres ? De mon côté je suis un peu indécise, car elles sont toutes les trois magnifiques... De manière beaucoup plus générale, les Chocolate palette, tu dis STOP ou ENCORE ?
Des bisous !