La teinte Smile 553 est un rose très léger qui est presque transparent sur mes lèvres mais, la brillance est au rendez-vous.
La teinte Tribale 451 révèle un rose/orangé pailleté. La couleur est légère mais celle-ci me convient. Je pense que cette couleur sera parfaite lorsque l'été sera là. Avec un teint légèrement doré je suis persuadé que la pigmentation de ce rouge à lèvre doit s'intensifier.
Concernant la teinte Wonderful 561 elle se rapproche beaucoup de la teinte Smile à mon grand regret c'est un rose brillant pailleté. La couleur n'est pas beaucoup prononcée je m'attendais à un rose plus flashy. La brillance est quand à elle irréprochable.
Enfin la teinte Be Dior 976, ma préférée parmi les 4 c'est un beau fushia légèrement flashy. La tenu de ce rouge à lèvre je n'ai rien à redire ça tient une bonne partie de la journée à condition de ne pas boire car cela reste en majorité sur le verre.
Pour en revenir au stick en lui même celui-ci est orné par les initiales de la marque (CD). Ce rouge à lèvre est bien question hydratation mes lèvres n'ont jamais été aussi hydraté.
Ce produit répond à mes attentes: brillance, couleur et hydratation longue durée.
Le packaging quant à lui très agréable, transparent , luxueux. Quant à la marque celle-ci est inscrite sur le côté du rouge à lèvre.
La gamme comporte 35 teintes sur le site Dior et Nocibé, 25 teintes sur le site Sephora et de 21 teintes sur le site Marionnaud. Le prix quand à lui varie d'un site à l'autre ( de 33€90 à 36€).
Sephora Dior Addict Lipstick de Dior