Pour réaliser ce makeup j'ai donc utilisé :
- Base à paupière Primer Potion d'Urban Decay- Tartelette Palette de Tarte Cosmetics- Naked 3 d'Urban Decay- Crayon Khôl Kiko (Collection Rebel Romantic)- Mascara Black Ecstasy Emporio Armani
On commence en appliquant la base à paupière sur toute la paupière mobile. Pour que le coin externe soit net, j'ai choisi de coller du scotch jusqu'à la queue du sourcil.
1. Pour le travail des fards, j'ai préféré appliquer les couleurs les plus sombres en premier. Je commence donc avec un noir mat "Fashionista" de la palette Tarte sur le coin externe.
2. Je mélange et étire ce côté sombre avec un fard prune mat "Bombshell" de la même palette.
3. Du coin interne jusqu'au milieu de la paupière j'applique un vieux rose très foncé et mat aussi, le "Best Friend" toujours de la palette Tarte.
4. En creux de paupière j'applique un vieux rose plus clair aux sous tons grisés mais toujours mat, le "Natural Beauty".
5. Avec le fard rose irisé de la palette Naked 3 "Buzz" je viens illuminer le coin interne et apporter ce côté métallique.
6. J'estompe les extrémités des fards avec "Limit" de la Naked 3 qui me sert de fard de transition.
7. Je reprends mon fard prune mat "Bombshell" que j'applique sous mon ras de cil inférieur, après avoir retiré mon scotch.
8. Un crayon khôl noir en muqueuse inférieure.
9. Et une petite touche de mascara Black Ecstasy d'Emporio Armani pour ouvrir les cils.
Je vous dis à très vite !
Bises à toutes,