On continue dans les tons roses que l'Urban Spectrum peut nous offrir avec trois teintes absolument sublimes qui peuvent également se porter de jour comme de soirée. Le rose c'est un peu comme le violet, on peut jouer avec peu importe sa carnation, ses yeux ou ses cheveux !
Du coup, j'ai commencé par mettre Flatline sur toute la paupière mobile puis j'ai posé Bordello en coin externe en l'estompant dans le creux de paupière. Ces deux couleurs vont très bien ensemble, ce sont des couleurs très douces qui passent vraiment partout. Puis j'ai posé en ras de cils inférieurs Backlash le rose fuchsia pétant. Puis j'ai mis de l'eye-liner, du mascara, et pour contraster le Melted Nude de Too Faced.
On a au final un maquillage hyper doux, discret. Cela m'a même un peu étonné, j'aurai pensé que les fards, notamment Bordello et Flatline, plus pigmenté au vu de leur swatches. Ici, Backlash apporte le côté rebelle, la touche Urban Decay, à ces couleurs somme toute naturelles.
Je ne pensais pas cela possible, mais on peut arriver à faire quelque chose de naturel avec cette palette. Je ne savais pas vraiment comment utiliser le fard Backlash ici, c'est pourquoi je l'ai mis en ras de cils inférieurs. Je voulais quelque chose qui dénote un peu sans trop en faire.
J'aime bien le résultat, ce sont de beaux fards mais je préfère le maquillage d'hier qui est plus voyant. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le violet, après c'est à toi de juger !
En attendant, n'hésite pas à me dire ce que tu penses de celui-ci, comment aurais-tu utilisé le rose fuchsia...
A demain !!!