On continue avec l'Urban Spectrum dans des teintes violettes aujourd'hui ! Si les deux premiers maquillages étaient difficilement portables de jour en plus d'être des couleurs qui ne me mettent pas à l'aise, le violet est une couleur que j'adore car elle peut être à la fois passe-partout tout comme elle peut être originale, mais aussi et surtout, elle va à tout le monde, yeux bleus, verts ou marrons, que l'on soit brune, rousse ou blonde !
Pour ce faire, j'ai utilisé Omen en le posant du coin interne de l'oeil au milieu de la paupière mobile que j'ai fondu avec le sublime Voodoo en coin externe. J'ai estompé Flashback au dessus de la paupière puis j'ai ajouté de l'eye-liner, un crayon noir à l'interieur de la muqueuse et du mascara. Pour les lèvres, j'ai choisi Peach Club de l'Edition Velvet de Bourjois afin de contraster avec le violet. Enfin, j'ai mis Baby Love de Too Faced en blush toujours pour contraster et ne pas trop maquiller mes joues par rapport au maquillage assez coloré.
Ici encore, les fards se travaillent très bien et ne font pas de chute. Je regrette simplement de ne pas avoir mis de primer car en mi journée je me suis aperçue que les couleurs dans mon creux de paupière sont parties dans les ridules, ce n'était pas dérangeant où ça se voyait que lorsque je fermais les yeux ( j'ai les paupières un peu tombantes et une peau assez fripée au niveau des yeux donc ça ne s'applique à celles qui ont une peau de 20 ans partout - enfin je crois !)
Je trouve que ça passe pour un maquillage de journée, tant qu'on assume et qu'on se sent à l'aise, il faut se faire plaisir ! On plait d'abord à soi-même avant de plaire aux autres et il faut le garder à l'esprit !
J'espère que ce maquillage t'a plu ! N'hésite pas à me le dire en commentaire ! D'ailleurs, quel type de maquillage exubérant de tout les jours assumes-tu ? Oses-tu parfois jouer avec les couleurs ?
A demain !!!