J'imagine que si tu as cliqué sur cet article c'est parce que tu t'attends bel et bien à ce que je te présente THE sérum, celui qui va faire la différence. Eh bien, oui, c'est ça je t'assure.
J'ai commencé à tester ce produit par hasard en échantillon de 10ml (en sachant que le full-size fait 30ml ils ne se foutent pas de nous niveau test) car ma peau supportait mal l'hiver et tirait de plus en plus. En cherchant, je suis tombée sur le petit tube et me suis lancée en espérant seulement qu'il nourrirait ma peau.
Le lendemain, en me réveillant, ma peau ne tirait plus. Je continue. Une semaine après je sens ma peau beaucoup plus souple et rebondie, sans parler de mon acné (légère mais quand même) qui a quasiment disparue alors que je ne pensais même plus ça possible.
Alors voici mon Graal: le sérum in-oil Blue Therapy de Biotherm
" Biotherm présente une nouvelle huile issue d'une algue précieuse riche d'un acide gras oméga-3 essentiel dont la composition lipidique est si proche de celle de la peau qu'elle a la capacité de fusionner avec les membranes cellulaires pour réparer rapidement, intensément, précisément.
Toujours à la pointe en matière de formulation galénique, Biotherm réunit pour la première fois un sérum et une huile dans une formule microdispersée qui se transforme sous les doigts pour fusionner instantanément avec la peau. Toucher non-gras, non collant. Convient à tous les types de peau.
Nuit après nuit, la peau est plus lisse, rebondie, lumineuse.