Ma restructuration des sourcils

Publié le 14 janvier 2016 par Run The Beauty

Depuis des années, j’épile mes sourcils par mes soins à la pince à épiler et 1 fois tous les 5 mois environ, je vais chez une esthéticienne pour leur donner un petit coup de pep’s. Mon esthéticienne se trouve à deux pas de chez moi, je m’y rends surtout parce que c’est pratique, en 5 minutes à pieds j’y suis. Et quand elle est indisponible ou que je ne suis pas sur Marseille ça ne me dérangeait absolument pas d’aller chez une autre esthéticienne.

Sourcils restructurés non maquillés

En Septembre dernier je suis allée me faire épiler les sourcils chez mon esthéticienne habituelle et elle les a ratés (la veille du mariage de mon frère !!). Je ne m’en suis rendu compte que le lendemain mais bon rien de grave. Du coup j’ai essayé de rattraper le coup mais pendant 2 mois, à chaque fois que j’épilais et que j’essayais de les rendre identiques j’épilais un peu trop la tête de mon sourcil droit. Jusqu’à que je m’en rende compte… C’était trop tard, j’avais bien mangé 3mm de la tête de mon sourcil droit et ça a influé une mauvaise épilation du reste du sourcil.

J’ai donc décidé de prendre RDV pour une restructuration des sourcils. Je voulais me rendre à l’Atelier du Sourcil dont on entend que du bien mais quand j’ai vu les tarifs ça m’a vite refroidit ! 30 euros pour mon budget serré d’étudiante… En farfouillant sur internet j’ai vu qu’à Marseille il y avait  » Le Salon du Sourcil « , une restructuration pour 15 euros, des systèmes de parrainage, un site assez professionnel pour une indépendante… J’ai sauté le pas et j’en suis vraiment pas déçue!

Avant/Après (sourcil restructuré maquillé)

Saida travaille à son compte, chez elle. Une pièce qui est complètement aménagée lui sert de salon, l’ambiance y est très cocooning, chaleureuse. Elle m’a de suite mise à l’aise en discutant avec moi de moi, d’elle, j’ai passé un agréable moment. Il manquait plus que le café et les petits cupcakes! (Non j’déconne, on est pas là pour ça non plus !) Je me suis rarement sentie si bien avec une esthéticienne !

Source: Page Facebook du Salon du Sourcil

Pour une restructuration des sourcils, ne soyez pas pressées ! J’ai passé plus d’1h20 entre ses mains, elle a le soucis du détail vraiment ! Je ne sais pas si à l’atelier du sourcil ils le font mais Saida vous maquille également les sourcils si vous le désirez. Elle m’a montré comment me maquiller les sourcils de manière naturelle, comment le faire pour une occasion particulière etc… Quel matériel utiliser, quelles couleurs, la totale, c’était un cours particulier!
D’ailleurs si un article vous intéresse à ce propos, je me ferais un plaisir de vous détailler comment je m’y prendrais à partir d’aujourd’hui.

Elle n’est absolument pas là pour faire du placement de produits ! Du moins elle m’a conseillé un certain produit mais elle ne le vendait pas et se contrefiche de savoir si je l’achèterai ou non.

Bref, je suis ravie de ma restructuration des sourcils, j’ai enfin trouvé mon esthéticienne préférée, et je ne pense plus laisser mes sourcils entre les mains d’une autre esthéticienne.

Lien utile:

Le Salon du Sourcil

Et vous, quelle est votre routine sourcils ?