Coucou tout le monde ! Et beh... ça fait un petit moment que je ne vous ai pas écris ici... J'ai voulu faire un break pendant les vacances et la première semaine de reprise s'est enchaînée à une vitesse folle. Mais ça y est, je trouve le temps (ou presque) de me poser devant mon ordinateur pour vous parler de ce que j'adore : le maquillage bien évidemment ! Et j'ai voulu revenir avec une revue d'une palette absolument canon : la palette Gwen Stefani x Urban Decay. J'attendais sa sortie avec impatience et je ne suis pas déçue ! Alors, on regarde ce qu'elle vaut ? :)
Rien qu'avec le packaging, je suis séduite ! Cela n'a rien à avoir avec les packagings hyper girly de Too Faced que j'adore en ce moment mais j'aime énormément aussi. On retrouve ici un packaging très graphique. La boîte est rayée or et blanche. Le boîtier est à poids ronds, avec des touches de noir, de blanc et de doré. C'est hyper réussi !
Et puisque chaque détail compte, sur le miroir, on retrouve l'inscription " Magic's in the Makeup ", référence à une chanson de No Doubt. D'ailleurs, le miroir est très grand et donc hyper pratique !
Et pour finir, ce serait Gwen Stefani elle-même qui aurait choisi les noms des fards à paupières en s'inspirant de ses chansons !
.
Comme d'habitude avec Urban Decay, les fards sont tip top ! En effet, ils sont très très pigmentés (même les couleurs les plus nudes ou mattes), ils se travaillent et s'estompent à merveille et la tenue est au rendez-vous ! J'aime beaucoup la texture qui est plutôt veloutée, c'est agréable à travailler. De plus, les fards sont très peu poudreux.
Cette palette est aussi donc composée de 15 fards à paupières mattes, irisés, satinés, pailletés ou métallisés :
- Blonde : blanc matte
- Bathwater : beige pâle aux nacres dorés
- Skimp : beige matte
- Steady : rose moyen tirant sur le pêche métallisé
- Punk : brun tirant sur le bordeaux matte
- Baby : rose métallisé
- Anaheim : taupe-brun clair mat
- Stark : beige tirant sur le rose mat
- Zone : brun moyen mat
- Serious : gris nacrés/irisés
- Pop : corail clair avec paillettes irisées
- Harajuku : rose métallisé
- Danger : bleu roi métallisé (complètement dingue !!!)
- 1987: jaune doré métallisé
- Blackout : noir matte
Avec cette palette, pas de pinceau, pas de base à fards à paupières (et c'est bien dommage!) mais de petits échantillons des rouges à lèvres de la collection Gwen Stefani qui ne vont pas tarder à sortir (début février apparemment !). Ces rouges à lèvres me tentent énormément, je suis donc ravie de pouvoirs les découvrir avant de les acheter ! A tester au plus vite donc !
Dernièrement, je n'avais d'yeux que pour les palettes Too Faced. Mais là, Urban Decay est revenu en force avec cette très belle collaboration avec Gwen Stefani. Cette palette me suit de partout depuis plus d'un mois que je l'ai et je ne risque pas de m'en laisser rapidement. Elle est idéale au quotidien comme en soirée. Je l'adore et j'ai hâte de découvrir le reste de la collaboration !
Tagué: Fards à paupières, Gwen Stefani, Palette, Palette Gwen Stefani, Urban Decay, Urban Decay Cosmetics, Urban Decay x Gwen Stefani