Hello les petits Oursons !
En cette nouvelle année, je vous Souhaite une très bonne année, remplie de bonnes résolutions, de courage, de bonheur, de joie, d'Amour, et de Passion.
Je ne sais pas pour vous, mais ces dernières fêtes ont été terribles (niveau alimentation) pour moi. Je n'ai pas pas qu'un écart, mais QUE des écarts (avec indigestion...).
Je me suis donc rendu compte des effets néfastes de ces écarts ....sur mon postérieur, sur mes hanches (oh mon dieu !) et sur mes cuisses...
Le Défi est Lancé !
♡
L'année dernière, j'avais posté un article sur un produit soit-disant miracle " L'huile Anti-cellulite " de la marque " Le Petit Marseillais ".
Je n'avais pas apporté des conclusions à cet article, et maintenant, je peux vous dire que s ans effort sportif, vous n'arriverez pas à avoir la silhouette que vous recherchez. L'huile ne m'a pas du tout aidé et même avec un palper rouler !
L'année dernière, j'ai testé le " 30 jours Squats Challenge ", et j'ai carrément adoré ce défi !
Je ne suis pas du tout sportive, une vrai loque, je vous assure ; mais j'ai vraiment trouvé ce challenge intéressant à faire.
Qu'est ce qu'un Squat ?
Un Squat est un mouvement de finesse, qui nécessite d 'aucun matériel.
Sans tenter de faire une explication qui sera sans doute incompréhensible, je vous mets à disposition le lien d'une vidéo, d'une coah sportif.
En quoi consiste le Challenge ?
Vous devez respecter le tableau suivant. Il est inutile de faire " plus de squats " que le tableau sur un jour donné ou de sauter des étapes, ou de ne pas respecter les temps de repos! Les temps de repos vont être utiles pour mieux vous faire souffrir et rendre plus fermes vos muscles!
Si j'ai vu des résultats ?
Avec ce challenge de 30 jours, vous aurez des résultats visibles, vous sentirez vos cuisses et vos fesses plus fermes (avec un effet sur la cellulite). Les squats vont vous permettre de muscler vos cuisses, votre fessier, votre sangle abdominale, et aussi votre
Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre ce squat challenge et d'y aller à fond, car j'ai vraiment abusé pendant ces fêtes !