Nous y voilà ! Je pensais mettre ce genre de chose en place depuis un moment et en 2016, j'ai décidé de passer le cap.
Le projet 52 #LFB !
Parce que le groupe L. sont blogueuses avait besoin d'un coup de pouce et parce que j'aime en apprendre sur les gens qui m'entourent, j'ai trouvé cette idée super sympa.
Le principe ? Tous les lundis, je publierai un article avec le thème de la semaine. Puisque mon objectif n'est pas la pub, les visites ou la promo mais plutôt de resserrer les liens entre nous, sur le groupe, se rencontrer et faire connaissance, nous n'aurons pas de " badge " ou de marque pour se reconnaitre.
Tout au long de l'année nous partagerons au sujet de nos vies, nos habitudes, nos souvenirs mais, sinon ce n'est pas drôle, le sujet de la semaine ne sera pas annoncé avant le lundi !
Pour commencer j'ai voulu qu'on parle de nos amis, objets, habitudes, qui sont pour nous nos meilleurs amis/alliés.
A vous de choisir ce que le titre vous inspire pour rédiger votre article.
Pour cette semaine, dans mon cas, j'aimerai vous parler de ce qui est pour moi la liste de mes compagnons idéaux.
Quand je pense à mes meilleurs amis, je pense à Marine, créatrice de bijoux, une personne extraordinaire. Elle me suit, me soutient et je le lui rend naturellement. Si mon téléphone ne sonne pas, je fais sonner le sien. Tous les jours.
Je pense également à Arnaud et Aurélie, qui sur le groupe m'ont été d'une aide précieuse. Une amitié sans failles. La distance, les semaines passées sans se parler, rien ne vient entacher notre relation. La confiance et la franchise entre nous fait qu'il est rare et précieux de préserver tout ca.
Au quotidien, mon meilleur ami, et là ca devient un peu du n'importe quoi, c'est mon iphone ! Alors non je ne converse pas avec Siri ! C'est un peu trop limité. Mais je ne le quitte pas. Je dors avec, je travaille avec, j'échange avec. C'est mon compagnon de fortune dans un sens.
Mais le plus cher à mon coeur et celui qui sait tout de moi... C'est mon pc ! Je passe mes journées et mes soirées en sa compagnie. On regarde des séries, des films, je travaille avec, je partage ma vie avec, je suis en contact avec tous mes proches et amis chers.
Autant dire que mes meilleurs amis sont aussi matériel que vivant.
Je pense que j'entretiens une relation spéciale avec les objets, pas que je fasse des trucs cochons avec mais, vivant reclus dans ma petite maison de campagne éloignée de tout et de tout le monde, on construit beaucoup via le matériel.
Peut-être qu'il faudrait que ca change. Que je sorte plus et que je me détache de tout ca, c'est tout de même très étrange et il faudrait que ca change. Ce serai un peu comme un premier pas vers le retour à la vie dite normale...
Si tu lis ca c'est que tu as déjà lu un article et que, donc, tu commences à cerner le personnage ! Avec mon franc parlé, je tente (et c'est pas une mince affaire) de partager ce que j'aime, vis et dévalise. Si ca te plait, t'as le droit de reviendre ! :P