
Nous sommes le 365e jour de cette année 2015 et il est temps de faire le bilan sur ces mois écoulés. Je ne suis pas du tout pour prendre de bonnes résolutions (je vous avais d’ailleurs fais un article au tout début de mon blog là dessus ; c’est drôle de voir l’évolution quand même de mes articles)
Mon année 2015 a été (en étant objective) totalement désastreuse. Rien n’a fonctionné comme je le souhaitais. C’est le ressenti de beaucoup de gens autour de moi donc je ne dois pas être maudite. Mais comme j’essaye toujours de positiver, il faut bien trouver quelques évènements qui donnent du sens à cette année écoulée.
Mes amours...Après 15 ans de vie commune, mon couple a eu un nouveau souffle ! Sans rentrer dans les détails, nous avions besoin avec Sébastien de ce renouveau et de cette mise au point sur nos 15 dernières années de vie commune. Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais je peux vous assurer que c’est juste magique de se retrouver à nouveau comme des amoureux tous neufs en ayant tout ce bagage derrière soi.

J’ai travaillé, travaillé et encore travaillé...Si il y a bien une chose que j’ai faite c’est bien cela. Je n’ai pas arrêté ! C’est peut être pour cela que cette année est passée sans que je m’en rende compte... Pourquoi je n’ai pas mis le pied a l’étrier plus tôt pour ma chaîne et mon blog ? Ahhh ces questions qui resteront éternellement sans réponses.En tout cas je suis ravie d’avoir mis autant de cœur pour ma chaîne et ce blog.

Vous...Ca c’est quelques choses plus que positif cette année ; vous avez été de plus en plus nombreux à me suivre et à me soutenir. Je ne pourrai jamais assez vous remercier. Vous le savez mais c’est grâce à vous que je n’ai pas tout arrêtérécemment donc encore une fois : merci ! Vous m’apportez tellement ! Je lis chaque message, j’y réponds personnellement et j’essaye de vous rendre au moins autant que ce que je reçois mais c’est plus compliqué que ce que je pensais.
Je me suis enfin écoutée...Autre point positif ça a été que je me suis écouté sans me préoccuper des autres. J’ai continué à me rapprocher de mon objectif pour ma perte de poids et ça a payé puisque aujourd’hui j’y suis arrivée. 20kg de perdu en ne faisant plus de régime, en ne me privant plus, en étant tout bêtement réconciliée avec la nourriture. J’ai également (merci mon chéri, sans toi je n’aurai pas osé) pris à bras le corps mon projet d’écriture. Il avance doucement mais surement avec l’espoir de le terminer en 2016 ; qui sait ?Mon activité de rédactrice web sur Textbroker commence également à évoluer donc ca c’est plutôt cool pour mon banquier.

En écrivant cet article je pensais ne rien avoir de positif et au final, mon année 2015 n’est pas si désastreuse que ça. Bien sur j’ai eu beaucoup de déceptions dont je me serai passée mais ce n’est pas tout noir.
Je vous conseille de faire le bilan de votre année et je suis certaine qu’il y a autant de positif que dans la mienne. Le plus important c’est de se concentrer sur ces petites choses qui égaillent le quotidien et essayer d’oublier ou au moins de faire le deuil de nos déceptions (facile à dire mais je suis la première à ne pas le faire).
J’en suis où pour démarrer 2016 ?Je ne saurai que fin 2016 si ce que souhaite se sera concrétisé mais voilà mes vœux pour cette nouvelle année (pas de bonnes résolutions juste des objectifs personnels) :
☻Essayer de profiter encore plus des personnes que j’aime ☻Ne faire que ce que j’aime et ce que je souhaite ☻Terminer mon projet d’écriture ☻ Pouvoir vivre de mon activité de rédactrice web ☻ Atteindre un nouvel objectif poids qui est de perdre encore 10 kg tout en continuant à me faire plaisir ☻Continuer en envoyer ch*** toutes les personnes néfastes pour moi ☻écrire encore plus d’articles ici ☻ Pourquoi pas atteindre les 1000 abonnés sur ma chaîne (on peut rêver)