Le soucis que j'avais avec cet accessoire est qu'il me semblait trop féminin, ce qui ne me correspondait pas vraiment. Les sacs Chanel ou Guess ne me faisaient baver que lorsqu'une vitrine nous séparait, je ne les aurais jamais imaginé autour de mon bras, et mon porte-monnaie s'en réjouissait. Je cherchais quelque chose de pratique, de simple, de grand, et surtout de mixte. C'est à La Halle que je suis tombée sur la perle rare, trouvée pour seulement 25€ ! J'ai craqué sur un sac en bandoulière, utile au quotidien comme pour aller en cours.
Crème après soleil hydratant Nivea à l'Aloe Vera - 8€Celle-ci je la rachète chaque année ! Elle est très rafraîchissant et efficace, elle soulage immédiatement et laisse une odeur à s'en taper le cul par terre ! Je la garde avec moi pour l'appliquer au plus vite après une exposition au soleil, surtout si je sors ensuite et que je rentre tard chez moi, je ne peux vraiment pas me permettre d'attendre des heures avant d'hydrater ma peau, sinon j'étouffe sous des couches de peau sèche...
Une bouteille d'eau.J'en ai toujours une avec moi, quelque soit la saison, mais elle est d'autant plus importante l'été. C'est encombrant mais indispensable !
Un bon bouquin.Pour moi en ce moment, ce sera un Harry Potter... Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que je suis folle amoureuse de cette saga, alors ça ne me dérange pas du tout d'emmener partout avec moi quelques six cent pages, notamment lorsque je vais à la plage.
Reste ensuite ce qui m'accompagne toute l'année : porte-feuille, clés, chargeur, vieux papiers, savon...
Et vous, quels sont vos indispensables de l'été ? Qu'est ce qui ne vous sépare jamais ?Dites moi tout !