"Bonjour July, merci de m'accorder cette petite interview. Je suis enchantée de pouvoir parler ici de ton univers plus en profondeur à mes abonnés qui ont beaucoup aimés te découvrir lors du trophée des blogueuses. (lien)
- Bonjour, c’est un plaisir pour moi de pouvoir répondre à tes questions.
- Le blogging, c’était vraiment pas prévu au tout début. En réalité, je partageais quelques photos sur mon instagram au quotidien : mon chat, mes lapins, quelques selfies, mes achats.. Et puis ça a commencé à grimper tout à coup, de plus en plus de personnes aimaient me suivre. Je n’ai pas vraiment vu les choses venir, j’ai donc découvert quelques blogueuses qui m’ont donné envie de me lancer dans cette aventure moi aussi. Et donc je blogue depuis janvier 2015, pas très longtemps à vrai dire.
- Un peu de tout, je ne peux pas vraiment prétendre me ranger dans une catégorie particulière. Tantôt on parle de makeup, tantôt de vêtements, et puis quelques fois je vide mon coeur.
- J’ai en effet une chaîne youtube. Elle a été très réclamée par mes abonnés alors j’ai finis par en faire une. Et puis finalement j’y prends gout, je dirais même que je prends plus de plaisir à filmer une vidéo et la monter, plutôt que de rédiger un article. Me lancer facilement après, au début ça a été difficile, car il faut l’avouer. Parler toute seule devant une caméra n’est jamais simple quand on ne l’a encore jamais fait.
- Le partage, tout le monde vous répondra la même chose je pense. C’est quelque chose qui me plaît, visiter des comptes, parler, liker, commenter, etc. On fait des rencontres géniales.
- Cette question est intéressante. Tolkien m’a sauvé la vie. Les mots employés sont peut-être un peu forts, mais pour moi ils veulent tout dire. J’ai découvert cet univers dans un moment où tout allait au plus mal. Je me suis enfermée dans ce monde. Le soir, je rentrais chez moi, je posais mon sac j’allais directement sur le pc écrire mon histoire sur la terre du milieu, et ça m’aidait à passer le temps plus vite et ne plus faire attention au monde autours que je qualifiais comme « dégoûtant ». Je passais mes soirées à regarder des vidéos, lire les livres, regarder les films écouter les musiques, fermer les yeux, et m’imaginer là bas, avec eux. Ces personnages que j’affectionne tout particulièrement. Ecrire, c’était devenu une question de survie pour moi. S’il fallait répondre correctement à cette question, ma réponse prendrait mangerait 30 pages.
As-tu des artistes, des couturiers, des blogueurs ou des youtubeurs qui t'inspirent ?
- Mes inspirations sont assez spéciales. Il n’y a ni de blogueurs, ni de youtubeurs même si j’en apprécie énormément. Mon inspiration, je la trouve principalement dans la musique de Lindsey Stirling, David Garrett et Nemanja Radulovic, de somptueux violonistes. Je la trouve également au travers du personnage de Legolas.
- Les chaîne youtube que je regarde le plus sont: squeezie, kiki horror show, et le Bled’art. C’est assez surprenant et pourtant, c’est ce que je regarde le plus. Mais je regarde également beaucoup la chaîne de Emma Bossé et celle de Pastel !
- De rester fidèle à soi même. Ce n’est pas parce qu’on est différent des autres, qu’on est moins bien eux. Il n’y a pas de « mieux que les autres ». Il ne faut pas avoir peur d’avoir des goûts un peu spéciaux, c’est quoi « être normal » au final? Soyez qui vous êtes, même si ça ne rentre pas dans les critères des autres.
- Je ne pense pas être la mieux placée pour répondre a cette question. La beauté et moi, ça fait deux. Je suis nul en maquillage, personne ne me croit quand je dis ça et pourtant c’est la vérité. Dans la vie de tous les jours, je ne prends pas vraiment soin de moi ?
- L’huile de ricin pour les cils, elle fait des miracles !
- Pas vraiment, j’aime la mode, mais c’est pas non plus LA chose à laquelle je pense tout les jours. Ceci dit, pour le conseil, je dirais qu’il faut d’abord acheter ce qu’il nous plait. Moi par exemple, j’aime rester sobre, mais il faut quand même un petit « truc » qui rappelle qui je suis dans ma tenue (un sac, un accessoire, etc).
- J’ai eus un petit coup de coeur pour les chaussures de la boutique Lolita Kawaii World.
Quel est l'accessoire dont tu ne peux te passer aujourd'hui ?
- Sans hésitation, le collier d’Arwen, l’étoile du soir. Il est très important pour moi.
- J’aime beaucoup écrire, la musique, le tir à l’arc, et je vais bientôt me lancer au violon.
- De rester soi-même, quoi qu’il arrive. Il n’y a que comme cela que l’on peut réussir. Pour le reste, ça vient plus tard. On commence tous quelque part. Il ne faut pas voir trop grand au début.
- N’oubliez pas de rêver, c’est important.
__________________________________________________________
Il était important pour moi d'ouvrir le bal des interview dans le but de partager avec toi mes lectures, te faire découvrir d'autres personnes et surtout donner des réponses d'autres personnes aux questions les plus posées par mes lecteurs, c'est à dire vous !Maintenant si cet interview t'as donné envie de découvrir cette blogueuse, voici ses liens sociaux :- Blog -- Youtube -- Facebook -- Instagram -__________________________________________________________
Que penses-tu de ce genre d'articles ?____________________
Rejoins-moi sur :____________________
Hellocoton
Google +
Dokuji