Je sais très bien que cet article ne vous concerne pas, il ne me concerne pas non plus. Toutefois, en qualité de blogueuse beauté/santé naturelle, je me dois d’aider mon prochain et dès lors, je ne peux m’empêcher d’aller jusque dans les bas fonds de l’animalité.
En effet, je sais de source avérée que parfois, dans cet endroit exigu réservé à nos plus bas instincts, non je ne parle pas de ceux-là, arrêtez de sourire, mais des autres. Donc, dans cette petite pièce que l’on cache à tous ceux qui entrent chez nous, il peut parfois régner une odeur, disons, difficile à cacher.
Aie, le sujet est définitivement scatologique. J’avoue.
Ne partez pas… même si cela ne vous concerne pas directement évidemment, vous pourriez être amenés à fréquenter un endroit pareil, ailleurs, et alors vous serez heureux / heureuses d’avoir sur vous le petit bijou que je vais vous présenter. Cette arme de destruction olfactive va vous permettre de sortir sans gène des endroits les plus méphitiques.
Je vous propose donc sans plus tarder, la recette de la goutte totalement magique, une seule suffit, qui sature l’environnement d’une odeur douce et sucrée et qui annihile instantanément toute mauvaise odeur.
Les ingrédients :
- Huile essentielle de Citronnelle 5 millilitres;
- Huile essentielle de Bergamote 5 millilitres;
- Huile essentielle d’Anis vert 2.5 millilitres;
- Alcool à 70 degrés 5 millilitres.
La préparation :
- Versez tous les ingrédients dans un flacon recyclé muni d’un codigoutte.
Vous m’en donnerez des nouvelles ! NAN, Je plaisante…
Laissez choir une ou deux gouttes dans les toilettes après avoir tiré la chasse d’eau, c’est tout. Sortez la tête haute, personne ne saura rien.