Pour un petit retour en toute discrétion, j'ai décidé en cette semaine de fête de te parler de Childhood's end la nouvelle série signée SyFy dont j'ai visionné le premier épisode dit pilote.
Pour te donner une petite idée de ce qui nous attend...
Avec un premier épisode qui ne dure pas moins d'une heure vingt et une, la chaine aux multiples séries à grand succès frappe encore très fort !
Au casting des acteurs que nous connaissons déjà comme Mike Vogel, Julian McMahon, Charles Dance ...
Ce qu'Allociné en dit :
Une invasion alien pacifique génère des décennies d'utopie en apparence, mais au détriment de l'identité et de la culture humaine.
Si je devais attribuer une note à ce premier épisode ce serai du 7/10 ! Un peu lent à mon goût mais la fin de l'épisode pilote est réellement surréaliste ! On en reste pas sur sa faim.
Avec un début un peu plat mais au don parfum de suspens, rapidement on se laisse prendre au jeu du scénariste qui, contre toute attente, a très bien ficelé le truc. Intrigue sans en avoir l'air. Scènes de violences sans violence... Tout est parfaitement dosé pour charmer le lus grand nombres de spectateurs. Un petit arrière goût de Defiance tout de même qui me gêne quelque peu mais j'attende avec impatience le second épisode pour approfondir tout ca.
Si je devais donner envie de se fader ca en VOSTFR tellement que c'est bien je dirai juste qui si vous avez kiffé Heroes et les 4400, là ca envoie d'la sauce les filles !
Childhood's end la nouvelle série signée SyFy elle dépote !
Si tu lis ca c'est que tu as déjà lu un article et que, donc, tu commences à cerner le personnage ! Avec mon franc parlé, je tente (et c'est pas une mince affaire) de partager ce que j'aime, vis et dévalise. Si ca te plait, t'as le droit de reviendre ! :P
Avec un peu de chance tu aimeras...