Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de blush et de la marque TheBalm. Ces derniers temps, je vous parle pas mal de cette marque mais je découvre de plus en plus de produits et à chaque fois, ce sont de jolies découvertes. Et la dernière en date est le blush CabanaBoy de TheBalm donc et franchement, ça doit faire deux mois que je l’ai reçu et deux mois que je l’utilise presque quotidiennement. Je voulais donc vous en parler depuis un moment mais je n’en avais pas trouvé le temps, mais je remédie à cela aujourd’hui !
On le sait toutes, TheBalm est hyper doué pour les packagings ! Le blush se présente dans un étui en carton, et le packaging en lui-même est similaire à l’étui, mais très solide. Il est aimanté et a un miroir, ce qui est pas mal en voyage ! Quant au design du packaging, on est dans l’ambiance rétro à coup sûr !
Le blush est hyper bien pigmenté mais se travaille facilement si on le dose bien. Et même s’il est très bien pigmenté, il reste moins dangereux que son copain Swiss Dot, mais il faut quand même avoir la main légère ! Quant à la texture, elle est ultra veloutée, fine, très agréable !
La teinte ‘CabanaBoy’ est assez originale : il s’agit d’un rose tirant sur le violet, il est assez foncé. Il peut faire peur mais franchement, il faut oser ! Une fois sur les joues, il tire plus sur le rosé. Le fini n’est pas matte mais presque. Ce qui est sûr, c’est qu’il reflète super bien la lumière, c’est très joli !
CabanaBoy tient très bien. C’est un de mes blushes qui tient le mieux. En fin de journée, il est toujours présent, il n’a pas migré, bref très bonne tenue.