Contour Kit Anastasia Beverly Hills

Publié le 13 décembre 2015 par Sofia


En matière de contouring, le contour kit Anastasia Beverly Hills est un incontournable à posséder dans sa collection de maquillage. Cette palette permet de sculpter son visage. Elle a connu un énorme succès lors de sa sortie en 2012 et continue à être très sollicité. On peut constater en ce moment que cette technique d'embellissement de la femme est très a la mode.
Le contour kit est composé de 6 fards de 3g chacun. Les couleurs les plus pale sont destinés à illuminer et à éclaircir. Puis les trois autres utilise pour ombrer le visage. Ils ont vraiment adaptés à tous types de peau. Les nuances proposer ce travail très facilement et les couleurs les plus foncé sont hyper pigmenté. Aucune de ses teintes est poudreuse lors de son utilisation.
Description des couleurs: 

-Vanilla : crème mat
-Banana : jaune pâle mat
-Sand: beige nacré , champagne brillant
-Java : brun chaud au sous ton pêche
-Havana : brun chaud au sous ton orangé
-Fawn : brun froid neutre
Le format de la palette est très compact et permet de la ranger très facilement. Je trouve particulièrement intéressant d'avoir tout le nécessaire pour nous permettre de structurer notre visage. Malheureusement ce kit n'est pas disponible en France.  On peut se la procurer sur le site de la marque et Sephora US. Moi j'ai eu la chance de pouvoir la rapporter des États-Unis et ainsi pouvoir tester en direct les fards.



























Les étapes et les conseils pour réaliser un contouring parfait : 
1- Avoir un teint parfait 
Pour cette étape il faut s'assurer d'avoir les bons produits en main adapté à notre type de peau. Pour un rendu naturel on peut utiliser ses mains pour appliquer son fond de teint. Les pinceaux sont utilisés comme outil de finition pour permettre d'étirer la matière et d'uniformiser la couleur . Si l'on souhaite camouflé beaucoup d'imperfections on peut utiliser une éponge en tapotant la matière. Très important à savoir peu importe la texture du fond de teint, on doit toujours l'appliquer du centre du visage vers l'extérieur. Pour éviter les démarcations, il faut toujours raccorder la couleur à son cou. En ce qui concerne antienne il faut choisir la proposition sur mesure dédié à chaque âge. Pour finir il faut toujours poudré l'ensemble du visage cela éviter toute brillance au cour de la journée
2- Sculpter le visage
Cela consiste à utiliser une poudre Mate pour rétrécir le front, creuser les joues,affiner ou raccourcir le nez ou encore faire disparaître le double menton. Il faut également utiliser des enlumineurs de teint pour apporter de la lumière sur les parties du visage pas suffisamment imposante comme le haut des pommettes, la partie inférieur de l'arcade sourcilière, l'arc de Cupidon le menton,le front, le milieu du nez et les côtés de la bouche. Je conseille de sélectionner certaines zones (sinon il y a un risque de ressembler à une boule à facettes) pour ne pas trop briller à la lumière.  Puis il faut jouer avec différentes couleurs pour trouver un équilibre. Pour un joli résultat il faut appliquer généreusement du produit sur chacune de ses zones et l'estomper avec un pinceau poudre propre. Cela permet de fondre les différentes couleurs.
3- Le Blush
Pour finir je conseille de choisir des blush qui permettent d'avoir un effet bonne mine ( réveiller ).

J'espère que cet article vous aura plu et que mes conseils vous auront aider à réaliser cette technique de maquillage .