Le parcours d'Annaïk, témoignage...

Annaik m'a envoyée un premier message le 16 novembre, je vous laisse le découvrir ci-dessous...
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je visite votre blog depuis quelques mois et de plus en plus fréquemment, je dirais même tous les jours en ce moment...
J'ai 42 ans et pas mal de cheveux blancs, qui ne se voient pas beaucoup car masqués par des colorations chimiques et des mèches depuis plus de 20 ans.
Mais voilà aujourd'hui j'ai vraiment très envie (et besoin) d'assumer ce que la nature veut faire de moi !
La bicolorité ne m'attire pas, j'ai toujours porté les cheveux courts, je n'ai jamais eu la volonté nécessaire pour avoir une crinière de rêve, cela dit il parait que je porte très bien le court c'est pourquoi je serais prête à me raser la tête pour ne laisser apparaitre que ma vraie couleur, que je ne connais plus depuis le temps...
Bref, je voudrais avoir votre avis, mes photos actuelles ne laissent pas entrevoir tous ces cheveux blancs qui sont pourtant bien là.
Certaines de vos lectrices seraient sûrement interloquées, car ils sont effectivement peu nombreux par rapport à d'autres femmes, c'est certain.
Merci de m'avoir lue.
Cordialement

IMG_20151017_18093720151118_101618
J'ai aussitôt conseillé à Annaik de FONCER ! L'envie et le besoin étant là, aucune appréhension devant l'idée de couper, tout était réuni pour ne pas réfléchir plus longtemps :-)

Et le 19 novembre...

20151202_111732

Ça y est le pas est franchi ! Il ne me reste plus grand chose sur la tête. Par contre j'ai beaucoup moins de cheveux blancs que je pensais...En tout cas la décision est bien prise de ne PLUS faire de colorations.
A bientôt !
Annaïk

Merci pour ce partage Annaik et bonne continuation ! 
Une bonne journée et à bientôt ;-)


wallpaper-1019588
Comment choisir un fond de teint qui sublime votre peau ?